InscriptionConnexion
Apparemment ça détend grave.... Quelqu'un qui a déjà testé ?

Par contre je vais acheter en huile je crois car je ne sais pas rouler des joins corrects
:chat_zoom:
il y a 11 heures
Apparemment ça détend grave.... Quelqu'un qui a déjà testé ?

Par contre je vais acheter en huile je crois car je ne sais pas rouler des joins corrects
:chat_zoom:
Y’a des cannabinoide de synthèse en tabac aussi

J’ai test ça m’a def complet
Tu l’as dit, bouffi
il y a 11 heures
Fume du vrai frozen l'op, sois normal
:Skin:
il y a 10 heures
Fumer des molécules de synthèse aux effets à moyen et long terme parfaitement inconnus sur le cerveau, naturelle est la sélection
:selection_naturelle:
il y a 10 heures
Synthétique donc de la grosse merde

Appelle ton dealos, comme tout le monde
:chat_lunettes:
il y a 10 heures
Les gens se mettent à fumer des molécules de synthèses sur lesquelles on n'a aucun recul car ces boomers du gouvernement sont incapables de légaliser
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 9 heures
c'est pire que certaines drogues dures les cannabinoides de synthèse , va voir les ravages du spice en angletrerre. t'es complètement con de faire ça
:LaLisa:
il y a 9 heures
D'ailleurs ça me fait marrer la soit disant interdiction des edibles, pas plus tard qu'il y a un mois j'ai été me prendre des gummies de la marque Cookies pour les connaisseurs (les meilleurs) en plein Paris
Sinon en CBD Shop je touche qu'aux fleurs de CBD et aux gummies Delta9 THC et encore c'est une fois de temps en temps quand je veux m'endormir vite avant une journée de taff ou autre, mais les autres molécules là c'est vraiment de la merde.
A part le CBN une fois j'en avais acheté et je mélangeais ça avec le vrai produit comment ça me défonçait
:ouch:
Ça m'envoyait au dodo direct par contre le lendemain je me réveillais en vrac, je me demande si le proprio du shop m'a pas vendu une molécule cheloue sous le nom de CBN c'est un habitué des trucs bizarres
Sinon comme dit plus haut, go four ou livraison
:noel:
il y a 9 heures
Y’a des cannabinoide de synthèse en tabac aussi

J’ai test ça m’a def complet
ptn mais t'as racheté cette merde
:Jesus_se_pince_le_nez:

va sur le darknet et achete de la vrai weed
il y a 9 heures
ptn mais t'as racheté cette merde
:Jesus_se_pince_le_nez:

va sur le darknet et achete de la vrai weed
Non j’ai pas racheté j’ai test juste une fois car on m’a proposé
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 heures
Non j’ai pas racheté j’ai test juste une fois car on m’a proposé
ah ça va tu me rassures
:jesus_poire:
il y a 9 heures
Fumer des molécules de synthèse aux effets à moyen et long terme parfaitement inconnus sur le cerveau, naturelle est la sélection
Sélection moléculaire pour le coup
:Ananas_dodo:
il y a 9 heures
RIP
:prie_le_pain:
il y a 9 heures