InscriptionConnexion
Mes torrents sur qbittorent sont en partage, mais n'augmente pas mon ratio sur C411 ( ce qui me parait logique
:selection:
)
Du coup, mes torrents sont en partage ou ? Dans le vide ?
Et comment utilisé ses torrents pour augmenté mon ratio C411 ? ou c'est tout simplement impossible et faut tout recommencé à 0 ?
:Jamy_famille:
il y a 11 heures
impossible
Image
il y a 11 heures
impossible
Ha, ok merci
il y a 11 heures
Mes torrents sur qbittorent sont en partage, mais n'augmente pas mon ratio sur C411 ( ce qui me parait logique
)
Et comment utilisé ses torrents pour augmenté mon ratio C411 ? ou c'est tout simplement impossible et faut tout recommencé à 0 ?
Merci pour la crypto mec
:Descolin_ahi:
il y a 11 heures
Merci pour la crypto mec
:Descolin_ahi:
Tant que sa ralentis pas mon pc, de rien
:elton-john:
il y a 11 heures
Oui tu peux.

A condition qu'exactement le même torrent se trouve sur C411.

Tu télécharge le torrent sur C411, mais tu fais en sorte de pas le démarrer pour pas qu'il télécharge celui de C411.

Ensuite, tu redirige le fichier de sortie vers celui que tu avais téléchargé sur YGG.

Enfin, tu cliques sur le torrent de C411, tu fais force revérification, le logiciel de tracker va analyser les fichier et ton torrent pour voir si ça match. Puis, si tout est ok, ton fichier que tu as télécharger sur YGG sera partagé pour C411.
il y a 11 heures
)
Interdit lors de la conférence de Nuremberg
:Debilux:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 11 heures
Oui tu peux.

A condition qu'exactement le même torrent se trouve sur C411.

Tu télécharge le torrent sur C411, mais tu fais en sorte de pas le démarrer pour pas qu'il télécharge celui de C411.

Ensuite, tu redirige le fichier de sortie vers celui que tu avais téléchargé sur YGG.

Enfin, tu cliques sur le torrent de C411, tu fais force revérification, le logiciel de tracker va analyser les fichier et ton torrent pour voir si ça match. Puis, si tout est ok, ton fichier que tu as télécharger sur YGG sera partagé pour C411.
Ok je garde ton message, cimer chef
:elton-john:
il y a 11 heures
Oui je le fais.

Tu rajoutes le tracker de ygg à ton torrent C411 ou l'inverse.

Certains clients t'autorisent à ajouter les deux torrents aussi côte a côte, t'as le même torrent deux fois, l'un pour chaque site
il y a 11 heures