Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
(Un des plus grand peintre français et avec qui je m’entendais super bien mais bon il m’a dit un truc genre c’est à chier. Ça m’a vexé alors que je m’en fout je sais je suis nul en photo j’aime pas ça. Mais bon c’était un peu vexant.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’était un peu curieux comme remarque parce que on s’entendait vraiment bien et objectivement je suis bien meilleur peintre figurativement parlant.
il y a 12 heures
Après on s’entendait toujours très bien après mais ça m’a un peu vexé. Alors que bon c’était vrai mes photos étaient a chient. Voilà, vous savez tout.
il y a 12 heures
Wokeman
12h
(Un des plus grand peintre français et avec qui je m’entendais super bien mais bon il m’a dit un truc genre c’est à chier. Ça m’a vexé alors que je m’en fout je sais je suis nul en photo j’aime pas ça. Mais bon c’était un peu vexant.
il a émis un constat un peut brutal j'imagine
ca fait mal mais au moins tu sais le chemin quil te reste a parcourir
(moi un jour un prof de littérature mas dis après m'avoir entendu jouer molière en lecture theatrale en td (je jouais le rôle joué par molière) (sans préparation du tout)
"La, si on avait été sur scène, les gens se serait levé et... il serait partout"
resultat semaine suivante j'ai relevé la main pour rejouer Molière, et il a laché un
"Ahh..." ( celui qu'on fait quand on est agréablement surpris)
et jai un jour tenu mon propre atelier théatre a la hp pendant 6 mois ou je faisait jouer teen stagiaire psycho, mes propre thérapeute et des patient, j'ai conçu un exo qui marchait du feux de dieu
(moi un jour un prof de littérature mas dis après m'avoir entendu jouer molière en lecture theatrale en td (je jouais le rôle joué par molière) (sans préparation du tout)
"La, si on avait été sur scène, les gens se serait levé et... il serait partout"
resultat semaine suivante j'ai relevé la main pour rejouer Molière, et il a laché un
et jai un jour tenu mon propre atelier théatre a la hp pendant 6 mois ou je faisait jouer teen stagiaire psycho, mes propre thérapeute et des patient, j'ai conçu un exo qui marchait du feux de dieu
il y a 12 heures
il a émis un constat un peut brutal j'imagine
C’était pas brutal ni rien c’est une personne que je respectait et respecterait toujours beaucoup. Donc ça m’a un peu blessé même si on s’entendait très bien.
il y a 12 heures
Wokeman
12h
C’était un peu curieux comme remarque parce que on s’entendait vraiment bien et objectivement je suis bien meilleur peintre figurativement parlant.
C'est un jaloux de merde il voulait te faire rager, dit à vanille d'aller lui bouffer sa jambe
il y a 12 heures
C’était pas brutal ni rien c’est une personne que je respectait et respecterait toujours beaucoup. Donc ça m’a un peu blessé même si on s’entendait très bien.
En fait ça m’a pas blessé mais j’y ait prêté attention. Je m’en foutais de la photo mais ce que cette personne pouvait dire oui ça me touchait.
il y a 12 heures
il a reconnu le talent et était jaloux, il a écarté la concurrence cest tout
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 12 heures
En fait ça m’a pas blessé mais j’y ait prêté attention. Je m’en foutais de la photo mais ce que cette personne pouvait dire oui ça me touchait.
Il y a d’autres personnes pas forcément connues ça me touche beaucoup plus ce qu’elles disent.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLarmeFatale
12h
il a reconnu le talent et était jaloux, il a écarté la concurrence cest tout
J’ai raté mon quote.
il y a 12 heures
Wokeman
12h
C’est juste un peu vexant mais sans plus.
Mes photos étaient nulles j’ai aucun problème à le reconnaître je sais que j’ai toujours été à chier en photos juste en developemment et encore un peu en presque gravure.
il y a 12 heures
J’ai vu un prof taré qui avait déchiré la planche de BD d’un élève à la fin d’un exam de maths, il avait rendu sa copie et passait le temps en faisant ça, j’avais juste envie de vomir.
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 10 heures
181
Sur ce sujet0