InscriptionConnexion

ça m'a toujours emmerdé gamin de les voir piocher des diamants de fou et en jeter à la poubelle ou rien en faire de particulier à part les stocker dans un placard

"pour nous sans valeur sont ces trésors"

Bah alors pourquoi vous travaillez à la mine ?
Pourquoi vous vivez dans une vieille bicoque entre couilles au fond de la forêt ?
il y a 3 ans
Tout le passage et la chanson tourne autour de leur travail à la mine pour extraire des pierres précieuses mais ils te lâchent un "c'est sans valeur pour nous", du coup c'est quoi la moralité de la séquence ?
il y a 3 ans
La magie de l'usine

Les nains ces vieux boomers macronistes
il y a 3 ans

ça m'a toujours emmerdé gamin de les voir piocher des diamants de fou et en jeter à la poubelle ou rien en faire de particulier à part les stocker dans un placard

"pour nous sans valeur sont ces trésors"

Bah alors pourquoi vous travaillez à la mine ?
Pourquoi vous vivez dans une vieille bicoque entre couilles au fond de la forêt ?
Tapper des cailloux à la mine entre copains
:gnome_drogue:

Les blagues de cul de Atchoum qui font rire toute la galerie

Simplet qui bouffe un cailloux de temps en temps

Dormeur qui pionce sur la TNT

L'odeur dans la piaule de 7 nains mineurs sans douches qui fait pas fuir Blanche Neige

Grincheux qui servira plus de vide couille à toute la bande depuis que la grognasse s'est incrustée

Prof renommé en Braquemard par Blanche Neige
il y a 3 ans
Tapper des cailloux à la mine entre copains

Les blagues de cul de Atchoum qui font rire toute la galerie

Simplet qui bouffe un cailloux de temps en temps

Dormeur qui pionce sur la TNT

L'odeur dans la piaule de 7 nains mineurs sans douches qui fait pas fuir Blanche Neige

Grincheux qui servira plus de vide couille à toute la bande depuis que la grognasse s'est incrustée

Prof renommé en Braquemard par Blanche Neige
Mais bordel où t'es aller chercher tout ça
il y a 3 ans
Mais bordel où t'es aller chercher tout ça
Enfance compliquée
il y a 3 ans
On peut pas faire confiance à d'aussi gros simps, ils sont détestables, cette pute de Blanche fout la merde partout où elle passe (meuf lambda), et ces connards sont là à être à son plus grand service...
:cafe:

Dans la réalité, l'aigreur d'être un nain + le fait de ne pas construire de patrimoine financier les auraient rendus zinzins : ils auraient gangbangué Blanche le soir même de son arrivée. Les 7 seraient passés dessus, l'un après l'autre, parfois deux en même temps.
:Not_ready_:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
On peut pas faire confiance à d'aussi gros simps, ils sont détestables, cette pute de Blanche fout la merde partout où elle passe (meuf lambda), et ces connards sont là à être à son plus grand service...

Dans la réalité, l'aigreur d'être un nain + le fait de ne pas construire de patrimoine financier les auraient rendus zinzins : ils auraient gangbangué Blanche le soir même de son arrivée. Les 7 seraient passés dessus, l'un après l'autre, parfois deux en même temps.
Ensuite ils l'auraient remplie de drogue et balancée dans un désert du Mexique
il y a 3 ans

Vous avez le don de souiller les souvenirs d'enfance
il y a 3 ans
Ensuite ils l'auraient remplie de drogue et balancée dans un désert du Mexique
Trop risqué pour rien khey, avec tous les diams qu'ils récupèrent, ils rentrent en contact avec les gros poissons du milieu (les juifs américains), et avec quelques transactions par mois ils sont tranquilles...
Et Blanche ils la gardent après, à la CAVE, vide-couille occasionnel.
Et par occasionnel, j'entends à chaque retour de mine
il y a 3 ans
Vous avez le don de souiller les souvenirs d'enfance
Moi je dis juste ce qu'il se serait passé dans un monde qui tourne rond
il y a 3 ans
Trop risqué pour rien khey, avec tous les diams qu'ils récupèrent, ils rentrent en contact avec les gros poissons du milieu (les juifs américains), et avec quelques transactions par mois ils sont tranquilles...
Et Blanche ils la gardent après, à la CAVE, vide-couille occasionnel.
Et par occasionnel, j'entends à chaque retour de mine
Ahi mon cerveau malade qui fait des recherches d'image sans que je lui demande à la lecture de ton post
:Immondice:
il y a 3 ans
Ahi mon cerveau malade qui fait des recherches d'image sans que je lui demande à la lecture de ton post
:Immondice:
Va sur Google Images ce sera plus explicite
il y a 3 ans
Que font les 7 nains DANS Blanche-Neige le soir à la cabane ?
il y a 3 ans