InscriptionConnexion
Sans le financement de Ben Laden et la chute du régime de Saddam Hussein, aucun de ces groupes de merde n'auraient proliférés a ce point

Faudra bien que les USA paient un jour, Reagan et surtout George Bush Senior méritent l'exécution publique
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 12 heures
Based
:risi_celestin:
ctrl+w
il y a 12 heures
Based
:risi_celestin:
J'adore les USA mais qu'es-ce qu'ils cassent les couilles a parasiter le monde entier avec leur politique étrangère

C'est pour cette raison que j'aimais bien Trump pendant son premier mandat, mais j'ai l'impression que ce n'est plus le même homme aujourd'hui
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 11 heures
Up
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 11 heures
Conspirationed
:pomme_fuckyou:
il y a 11 heures
C'est plus compliqué que ça mais en gros y a eu des magouilles oui
:zidane_dora:

Après je pense pas que Ben Laden était un agent contrairement à Al Baghdadi qui pour moi en était un
il y a 11 heures
C'est plus compliqué que ça mais en gros y a eu des magouilles oui

Après je pense pas que Ben Laden était un agent contrairement à Al Baghdadi qui pour moi en était un
Faut savoir que Ben Laden c'est mille fois plus un ange que tous les présidents que tu connaisses parce que concrètement il a fait quoi qui rivalise avec les américains qui ont violé et bombardé des civils ?
il y a 11 heures
Conspirationed
:pomme_fuckyou:
Il n'y aucune conspiration, la chute du régime de Saddam a permis a Daech d'exister c'est factuel

Et les USA reconnaissent avoir "indirectement" financer ben Laden, notamment avec des documents déclassifiés de la CIA
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 11 heures
Faut savoir que Ben Laden c'est mille fois plus un ange que tous les présidents que tu connaisses parce que concrètement il a fait quoi qui rivalise avec les américains qui ont violé et bombardé des civils ?
Il a tué 3000 américains... Avec l'argent des américains
:zahi:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 11 heures
Up
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 10 heures