Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ou il n'existe qu'une élite qui a eu le courage d'aller jusqu'au bout ?
j'ai arrêté la lecture il y a un peu plus de 2 ans par saturation mais j'aimerais bien reprendre un de ces jours
le truc c'est que comme les séries ou les gros romans quand tu t'arrêtes en plein milieu (vers le premier quart pour ma part) t'as peur de ne plus accrocher et de devoir te retaper tout le début pour te remettre dans le bain
enfin bref je m'invente des problèmes
sinon [prout] ça va la famille ?
j'ai arrêté la lecture il y a un peu plus de 2 ans par saturation mais j'aimerais bien reprendre un de ces jours
le truc c'est que comme les séries ou les gros romans quand tu t'arrêtes en plein milieu (vers le premier quart pour ma part) t'as peur de ne plus accrocher et de devoir te retaper tout le début pour te remettre dans le bain
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quelque chose qui me plairait bien mais pas le courage de commencer
et pas trop le temps non plus
Prout.
il y a 5 ans
Je l'ai pas encore fini, faudrait que je m'y remette, je suis sur le homestuck fr (Je devrai le lire en anglais mais j'aime l'effort de traduction et GameFAQ -> JVC :hip
Il est fini il me semble, il doit y avoir genre 8000 pages
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans
Hamster
5 ans
Ça vas la routine et toi ?
Pk cette question a moi ?
Pk cette question a moi ?
Parce que tu es un adorable hamster
Prout.
il y a 5 ans
GLaDOSCleaMolette
5 ans
C'est quelque chose qui me plairait bien mais pas le courage de commencer
et pas trop le temps non plus
franchement je te le conseille c'est une pépite (du peu que j'ai lu jusque-là)
mais choisis bien le moment et les conditions pour commencer car une fois que t'es dans le truc c'est très dur de s'en détacher tellement l'histoire est farfelue
surtout que lorsque tu fais une pause pendant quelques temps tu ne te souviens plus de la trame scénaristique
mais choisis bien le moment et les conditions pour commencer car une fois que t'es dans le truc c'est très dur de s'en détacher tellement l'histoire est farfelue
surtout que lorsque tu fais une pause pendant quelques temps tu ne te souviens plus de la trame scénaristique
il y a 5 ans
franchement je te le conseille c'est une pépite (du peu que j'ai lu jusque-là)
En ce moment je n'ai même pas le temps de jouer aux jeux vidéos donc je vais attendre un peu
Prout.
il y a 5 ans
positron
5 ans
Je l'ai pas encore fini, faudrait que je m'y remette, je suis sur le homestuck fr (Je devrai le lire en anglais mais j'aime l'effort de traduction et GameFAQ -> JVC :hip
environ 8000 pages oui
l’œuvre d'une vie en somme surtout que l'auteur a commencé un deuxième volet
l'admin de Homestuck FR a fait une màj cet été je crois où il a rajouté masse pages traduites
l’œuvre d'une vie en somme surtout que l'auteur a commencé un deuxième volet
l'admin de Homestuck FR a fait une màj cet été je crois où il a rajouté masse pages traduites
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoycoq
5 ans
ou il n'existe qu'une élite qui a eu le courage d'aller jusqu'au bout ?
il y a 5 ans
le site FR est down depuis plusieurs mois
vous avez des nouvelles de l'admin de Stoubs ?
il y a 5 ans
j'up ce topic des ténèbres pour dire que j'ai découvert une grotte qui est la version hors-ligne de MaisonBloquer
https://bambosh.github.io[...]ial-homestuck-collection/
c'est étonnant de constater à quel point c'est léger pour un truc aussi gros (seulement 4 gigas pour 8000 pages)
vuala bonne soirée à vous
c'est étonnant de constater à quel point c'est léger pour un truc aussi gros (seulement 4 gigas pour 8000 pages)
vuala bonne soirée à vous
il y a 4 ans
221
Sur ce sujet0