InscriptionConnexion

:fouu:

@Lulu
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 12 heures
Elle speedrun d'être la plus insupportable possible ?
il y a 12 heures
Elle speedrun d'être la plus insupportable possible ?
:tatie_jacqueline:

Son petit cousin de science po qui est une tronche car il est capable de répondre au tchat
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 12 heures
elle a vraiment une geule de grosse pute avec ses nichons écraser par son débardeur
il y a 12 heures
Dans une semaine tu verras un poly handicapé " J'ai acheté une paire de pantoufles roses et elles sentent la pisse de chat, je comprends pas "
:triso_gneee:

REMBOURSE MOI MES 800 euros
il y a 12 heures
elle a vraiment une geule de grosse pute avec ses nichons écraser par son débardeur
ptdr
il y a 12 heures
Aya la violence du message
:Risitas_jesus_ahi:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 12 heures
Lulu
Lulu
12h
Dans une semaine tu verras un poly handicapé " J'ai acheté une paire de pantoufles roses et elles sentent la pisse de chat, je comprends pas "

REMBOURSE MOI MES 800 euros
N'empêche c'est une honte, je trouve parce que imagine!. Imagine juste si toi tu fais ça a un handicapé comment tu deviens le paria de la société.
Et elle elle peut faire ça en toute impunité
:Boomer_moqueur:
il y a 12 heures
N'empêche c'est une honte, je trouve parce que imagine!. Imagine juste si toi tu fais ça a un handicapé comment tu deviens le paria de la société.
Et elle elle peut faire ça en toute impunité
:Boomer_moqueur:
y'a que booba qui avait compris le satanisme de LA PAPESSE DE LA REAL TV
:jesus:
il y a 12 heures
Aya la violence du message
:Risitas_jesus_ahi:
:Jesus_rire_:
il y a 12 heures
Ne pas s'informer sur ses origines
:El_Diablo:
Merde humaine
il y a 12 heures

@Lulu
Image
:Debilux:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 12 heures
Lulu
Lulu
12h
y'a que booba qui avait compris le satanisme de LA PAPESSE DE LA REAL TV
:jesus:
C'est sur que Hanouna le savait
Mais tant que ça fait pas de bruit c'est ok
:)

Comme les arnaques de Simon Castaldi
il y a 12 heures
"J'lai pris car il est très intelligent, il écrit sans faire de fautes, il fait Science-Po"
:deg:

Y a pas quelqu'un qui connait un sniper sur le Dark Web pour en finir une bonne fois pour toute avec elle?
:deg:
il y a 12 heures
C'est sur que Hanouna le savait
Mais tant que ça fait pas de bruit c'est ok

Comme les arnaques de Simon Castaldi
oui bien vu, castaldi le père aussi avait participé à d'énormes scam internet qui ont jamais vu le jour
:etchebest:
il y a 11 heures
Lulu
Lulu
11h
oui bien vu, castaldi le père aussi avait participé à d'énormes scam internet qui ont jamais vu le jour
:etchebest:
T'as vu l'arnaque récente a la loterie de Julien Lepers aussi?
il y a 11 heures
C’est qui cette conne ?
:dua:
il y a 11 heures