Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La marque daunat a 2€ et quelques
Et le sandwich poulet mayo oeuf de Sodebo a 1€ et quelques ?
Qu'est ce qui fait que les prix soient différent ?
Et le sandwich poulet mayo oeuf de Sodebo a 1€ et quelques ?
Qu'est ce qui fait que les prix soient différent ?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien c'est du goyslop pour les deux deux donc quitte à t'enculer la santé, prends le moins cher
il y a 12 heures
Repenti_24
12h
Le type de cancer
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 12 heures
Repenti_24
12h
Bah c’est evident que dans le daunat il y a plus de poulet et crudités
Le sodebo est tellement peu garnit , ça devrait être interdit à la vente , c’est vraiment choquant
Et me dis pas que t’as testé les deux et que tu n’as rien vu car ça va partir en insultes
Le sodebo est tellement peu garnit , ça devrait être interdit à la vente , c’est vraiment choquant
Et me dis pas que t’as testé les deux et que tu n’as rien vu car ça va partir en insultes
Salut
il y a 12 heures
Repenti_24
12h
Celui à 1€ est meilleur en tout cas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 12 heures
Celui à 1€ est meilleur en tout cas
Faut vraiment être une merde de chat pour dire ça, le sodebo poulet crudités j en ai acheté un y a quelques semaines, c’est du pain avec un peu de sauce et vite fait 2-3 bouts de poulet
Salut
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ne dis pas que tu n’a pas remarqué, ou alors tu t’as pas de palais j’en sais rien
Salut
il y a 12 heures
Faut vraiment être une merde de chat pour dire ça, le sodebo poulet crudités j en ai acheté un y a quelques semaines, c’est du pain avec un peu de sauce et vite fait 2-3 bouts de poulet
Alors, de 1.. respecte les chat #chat
De 2, moi je trouve qu'il y a assez pour nourrir à l'intérieur
même aux cicatrices
il y a 12 heures
NegreCrack
12h
Je ne sais pas comment tu oses dire des choses pareilles @Zouzoum
Cette rage
Ce sel
Ce sel
même aux cicatrices
il y a 12 heures
Alors, de 1.. respecte les chat #chat
Y a queudal a l’intérieur, c’est franchement énervant car c’est à cause des gus comme toi que cette arnaque honteuse est banalisée
Y a tellement rien que le goût du pain viennois est largement dominant à chaque bouchées
Ça m’avait choqué alors je l’ai ouvert le truc = un peu de crudité un peu de sauce chelou et quasiment pas de poulet, soit y avoir 25 grammes sur tout le sandwich
Et toi tu dis ok c’est bon, c’est tellement énervant
Y a tellement rien que le goût du pain viennois est largement dominant à chaque bouchées
Ça m’avait choqué alors je l’ai ouvert le truc = un peu de crudité un peu de sauce chelou et quasiment pas de poulet, soit y avoir 25 grammes sur tout le sandwich
Salut
il y a 12 heures
Cette rage
Ce sel
Ce sel
Honnêtement je vais me calmer mais je sais pas comment on peut dire que c’est nourrissant /brin garnit,
Ce truc est une honte
Je parle bien dû sodebo, le daunat est normal
Ce truc est une honte
Je parle bien dû sodebo, le daunat est normal
Salut
il y a 12 heures
Y a queudal a l’intérieur, c’est franchement énervant car c’est à cause des gus comme toi que cette arnaque honteuse est banalisée
Mais ayaaaaaa
À cause des gars comme moi que c'est comme ça
Calme toi, moi si j'en prends de temps en temps (parce que oui, c'est rare que j'en prenne maintenant que j'ai de la tune), c'est parce que je suis sur au moins de ne pas grossir comme avant.
C'est tout.
À cause des gars comme moi que c'est comme ça
Calme toi, moi si j'en prends de temps en temps (parce que oui, c'est rare que j'en prenne maintenant que j'ai de la tune), c'est parce que je suis sur au moins de ne pas grossir comme avant.
C'est tout.
même aux cicatrices
il y a 11 heures
132
Sur ce sujet0