Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Merci pour votre humble coopération, Monsieur Volutes
- Ce fut un plaisir mon cher Gilbert, à ce propos, j'ai les coordonnées d'un certain SilenceDeter...
- Ce fut un plaisir mon cher Gilbert, à ce propos, j'ai les coordonnées d'un certain SilenceDeter...
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 12 heures
OldOnche
12h
- Merci pour votre humble coopération, Monsieur Volutes
Je n'ai rien posté
il y a 12 heures
Regardez nos stories de carte d'identité les individus, je vous invite à faire de même
Entre issous
Entre issous
il y a 12 heures
Je n'ai rien posté
Tu expliquera ça à Gilbert demain à 6h pétante
Oublie pas les sucres
Oublie pas les sucres
For those we cherich, we die in glory !
il y a 12 heures
Arkhiel
12h
Les golems qui vont facilement poster des photos persos, qui le font déjà
Il suffit des poster des trucs qui ne sortent pas de la légalité
Je suis le donut du forum
il y a 12 heures
Il suffit des poster des trucs qui ne sortent pas de la légalité
Je t'aime bien mals c'est HS
il y a 12 heures
Je t'aime bien mals c'est HS
Bah on peut poster des trucs sans être identifiable dessus
il y a 12 heures
Bah on peut poster des trucs sans être identifiable dessus
On peut oui, mais regarde tout ceux qui peuvent pas s'empécher de poster leur tête alors qu'ils l'auraient pas fait avant, c'est du génie
il y a 12 heures
On peut poster des cartes d'identité, vu que c'est la trend à la mode ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut oui, mais regarde tout ceux qui peuvent pas s'empécher de poster leur tête alors qu'ils l'auraient pas fait avant, c'est du génie
Après faut pas poster sa tronche c'est sûr parce que n'importe qui peut screen...
Après au final maintenant on peut supprimer nos images donc c'est mieux niveau confidentialité.
Après au final maintenant on peut supprimer nos images donc c'est mieux niveau confidentialité.
il y a 11 heures
Après faut pas poster sa tronche c'est sûr parce que n'importe qui peut screen...
Une fois que c'est enregistré c'est enregistré
il y a 11 heures
Une fois que c'est enregistré c'est enregistré
Au pire tant pis faut juste rien poster d'illégal après peut être qu'un jour critiquer le féminisme sera considéré comme illégal j'espère que ça ne sera pas rétroactif dans ce cas
il y a 11 heures
Au pire tant pis faut juste rien poster d'illégal après peut être qu'un jour critiquer le féminisme sera considéré comme illégal j'espère que ça ne sera pas rétroactif dans ce cas
il y a 11 heures
132
Sur ce sujet0