Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On dirait que j’ai réussi mon sevrage cette fois
Aucune envie d’aller en racheter mais j’ai dû me mettre une cuite vendredi et samedi pour supporter l’ennui, le manque et l’insomnie
Aucune envie d’aller en racheter mais j’ai dû me mettre une cuite vendredi et samedi pour supporter l’ennui, le manque et l’insomnie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait que j’ai réussi mon sevrage cette fois
tombe pas dans l'alcool
il y a 3 ans
On dirait que j’ai réussi mon sevrage cette fois
Gg clé
il y a 3 ans
Il me faut tes badges
C’est probablement les pires mais je comprends tout à fait
il y a 3 ans
Je sais qu’il ne faut pas remplacer par l’alcool les kheys, c’était simplement pour passer la première étape
il y a 3 ans
je m'en roule un la
C’est cool de temps en temps mais ma consommation était devenue problématique. Puis j’avais une épée de Damoclès à chaque fois que je prenais le volant
il y a 3 ans
Tombe pas dans l'alcool khey, remplace jamais les joints par de l'alcool
Sinon il va finir comme moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt en fait, tu auras réussi ton sevrage quand tu arrêteras de compter les heures "83h" c'est précis pour un mec vraiment sevré
il y a 3 ans
C’est cool de temps en temps mais ma consommation était devenue problématique. Puis j’avais une épée de Damoclès à chaque fois que je prenais le volant
50g par mois perso, ça fait tellement longtemps que je m'imagine meme pas arreter une seule seconde ahi
il y a 3 ans