Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca peut être malaisant mais très marrant si je viens accompagné et un peu beurré
j'aimerais bien déguster des sushi sur le corps nu d'une demoiselle aussi
il y a 12 heures
j'hésite
-Ma femme, Josiane ! Bon tu files la thune ?
-Bah puisqu'il vous dis qu'il faut m' payer ! Bah il faut vous l'dire en quelle langue ???
-Bah puisqu'il vous dis qu'il faut m' payer ! Bah il faut vous l'dire en quelle langue ???
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 12 heures
igger
12h
Tu vas bander comme un âne et ressortir frustré de ouf
il y a 12 heures
igger
12h
Tu vas bander comme un âne et ressortir frustré de ouf
Et c'est à la sortie de ce bar à hôtesses que Antoine, plus communément connu sous le pseudo EscalopeBaveuse sur internet, décida de s'attaquer à Aurélie, joggeuse qui rentrait de son footing quotidien. La victime nous raconte que son agresseur l'aurait d'abord sifflé la bave au lèvre et aurait sprinter vers elle avant de lui arracher son legging afin d'assouvir ses pulsions dérangeantes et quelques peu incongrues. En effet, pris de panique Aurélie se serait déféquée dessus et il semblerait que rien n'ai eu le temps de toucher le sol, son agresseur ayant goulûment jeté son dévolu dessus, laissant le temps à sa victime de s'enfuir le postérieur à l'air.
Et tout de suite place à la météo !
il y a 12 heures
ca peut être malaisant mais très marrant si je viens accompagné et un peu beurré
C'est bien d'avoir des objectifs
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est à la sortie de ce bar à hôtesses que Antoine, plus communément connu sous le pseudo EscalopeBaveuse sur internet, décida de s'attaquer à Aurélie, joggeuse qui rentrait de son footing quotidien. La victime nous raconte que son agresseur l'aurait d'abord sifflé la bave au lèvre et aurait sprinter vers elle avant de lui arracher son legging afin d'assouvir ses pulsions dérangeantes et quelques peu incongrues. En effet, pris de panique Aurélie se serait déféquée dessus et il semblerait que rien n'ai eu le temps de toucher le sol, son agresseur ayant goulûment jeté son dévolu dessus, laissant le temps à sa victime de s'enfuir le postérieur à l'air.
il y a 12 heures
C'est bien d'avoir des objectifs
ah non j'ai dautres objectif
impliquant un gode ceinture et une teen tradi
il y a 12 heures
GrosMalin
12h
Pour 20 balles, va voir, non ?
en fait la je regarde si ya des soirées BDSM avec spectacle d'une domina et de son soumis sur scène
bizarrement cest ce qui me motiverais le plus décupler mes efforts au quotidien
tout ça pour finir par faire le menage en soubrette chez une teen
(non pas que ce soit spécifiquement mon délire jimagine beaucoup de sacrifice peut de recompense, beaucoup d'argent dépenser pour finir chez une folle dinguos qui finiras de me briser le coeur et la psyché)
bizarrement cest ce qui me motiverais le plus décupler mes efforts au quotidien
tout ça pour finir par faire le menage en soubrette chez une teen
(non pas que ce soit spécifiquement mon délire jimagine beaucoup de sacrifice peut de recompense, beaucoup d'argent dépenser pour finir chez une folle dinguos qui finiras de me briser le coeur et la psyché)
il y a 12 heures
ah non j'ai dautres objectif
il y a 12 heures
135
Sur ce sujet0