- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 12 heures
Je me suis moqué d'un argentin rageux sur Twitter, il m'a pas lâché le slip, je lui répondais avec des gifs de risitas ça l'a bien énervé !
il y a 12 heures
Biteman
12h
Je me suis moqué d'un argentin rageux sur Twitter, il m'a pas lâché le slip, je lui répondais avec des gifs de risitas ça l'a bien énervé !
Boubou les Argentins et leur pays qui pue le caca
il y a 12 heures
Biteman
12h
Ah oui je me souviens pourquoi je l'ai aggro, il se plaignait de l'arbitrage
il y a 12 heures
Ce qui est génial c'est que t'as même pas besoin d'être calé en espagnol pour comprendre le tweet
il y a 12 heures
Ah oui je me souviens pourquoi je l'ai aggro, il se plaignait de l'arbitrage
Pour une fois que l'arbitrage n'était pas outrageusement de leur côté
Ils ne comprenaient plus rien, ils n'ont pas fait un seul tir en 120 minutes, ils pensaient que la finale allait se gagner toute seule
Ils ne comprenaient plus rien, ils n'ont pas fait un seul tir en 120 minutes, ils pensaient que la finale allait se gagner toute seule
il y a 12 heures
T'as vu quand cucurella a mis sa main devant la bouche et que Messi commençait a appeler l'arbitre pour demander une sanction ?
Mais quelle grosse salope
Mais quelle grosse salope
il y a 12 heures
Non on va pouvoir me stalk sinon
Mais un moment il rageait tellement que je lui ai sorti un truc du genre : tu es Argentin, sans aucun doute possible, tu es mauvais joueur, et agressif, en plus d'avoir un QI limité.
Mais un moment il rageait tellement que je lui ai sorti un truc du genre : tu es Argentin, sans aucun doute possible, tu es mauvais joueur, et agressif, en plus d'avoir un QI limité.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGros malaise en AFA dans les jours avenirs, procédure disciplinaire après la baston post match avec Paredes, enquête du FBI sur des sociétés écran aux US ayant reçu des millions de l’AFA, enquête sur l’arbitrage des matchs de l’Argentine, procès pour favoritisme lors de la nomination d’Infantino.
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 12 heures
Ils ont joué au rugby pendant que les espagnols jouaient au foot !
il y a 12 heures
Non on va pouvoir me stalk sinon
T'aurais du ajouter:
0 CDM
0 économie
0 malvinas islands
il y a 12 heures
Glouglouchat
12h
Gros malaise en AFA dans les jours avenirs, procédure disciplinaire après la baston post match avec Paredes, enquête du FBI sur des sociétés écran aux US ayant reçu des millions de l’AFA, enquête sur l’arbitrage des matchs de l’Argentine, procès pour favoritisme lors de la nomination d’Infantino.
AFA?
il y a 12 heures
T'aurais du ajouter:
0 CDM
0 économie
0 malvinas islands
À merde j'ai oublié de le troller sur les malvine
Si tu as X amuse toi à les troller, ils sont complètement fou !
il y a 12 heures
À merde j'ai oublié de le troller sur les malvine
Tu me donnes limite envie de créer un compte
il y a 12 heures
Tu me donnes limite envie de créer un compte
Y'a vraiment de malades la bas même les pires cas d'Onche ont l'air normaux à côté ! Et c'est plus facile de ragebait, ici on est tous habitué même si des fois on feed !
il y a 12 heures
Biteman
12h
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
Y'a vraiment de malades la bas même les pires cas d'Onche ont l'air normaux à côté ! Et c'est plus facile de ragebait, ici on est tous habitué même si des fois on feed !
C'est des argentins français ou juste argentin?
il y a 12 heures
C'est des argentins français ou juste argentin?
Argentin du pays avec Twitter y'a la traduction automatique, tu peux parler en français et eux en espagnols !
Le Twitter japonais a exploser dans le monde, au grand dam des gauchistes, c'est des fachos au carré !
Le Twitter japonais a exploser dans le monde, au grand dam des gauchistes, c'est des fachos au carré !
il y a 12 heures
142
Sur ce sujet0