Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBigScrotum
12h
Ine chèvre ? Où ça ? Ti donne ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 12 heures
J'arriverai jamais à m'y faire à cette période burlesque du cinéma français
Et dire que ça a eu un succès énorme en Russie
il y a 12 heures
J'adore ce film : deux gaulois qui jouent bien + une histoire super bien écrite, intelligente et drôle
il y a 12 heures
Zou
12h
J'arriverai jamais à m'y faire à cette période burlesque du cinéma français
On vivait l’apogée des 30 glorieuses avant le long déclin qui s’est amorcé au début des années 80
Honnêtement j’aime bien cette période du cinéma français qui visait à détendre le public dans l’insouciance.
Honnêtement j’aime bien cette période du cinéma français qui visait à détendre le public dans l’insouciance.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien ce genre de film, bien dommage qu'on ne fais plus de films dans ce style maintenant
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 12 heures
Woow les gens qui regardent encore la télé c'est ... quelque chose
il y a 12 heures
Y a eu deux suites : Les Compères puis Les Fugitifs
Mais elles sont moins biens
Mais elles sont moins biens
il y a 12 heures
BigScrotum
12h
Ci la mienne
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 12 heures
il y a 12 heures
On vivait l’apogée des 30 glorieuses avant le long déclin qui s’est amorcé au début des années 80
Le problème c'est que c'était censé être un cycle mais c'est devenue une lente pente vers le déclin
Le cinéma sérieux des années 50 avec Gabin ou Raimu a dévier sur la légèreté mais avec toujours une ligne décente puis le burlesque avec Belmondo ou De Funes et ensuite l'humour grotesque et laid dès les années 90 et ça n'a jamais cessé d'empirer
Le cinéma sérieux des années 50 avec Gabin ou Raimu a dévier sur la légèreté mais avec toujours une ligne décente puis le burlesque avec Belmondo ou De Funes et ensuite l'humour grotesque et laid dès les années 90 et ça n'a jamais cessé d'empirer
il y a 12 heures
142
Sur ce sujet0