InscriptionConnexion
Perso 0.97
:Genou:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 13 heures
MW3 j'avais 1.90 environ
il y a 13 heures
Neg
Neg
13h
Perso 0.97
Petit joueur....
:zahi:
il y a 13 heures
MW3 j'avais 1.90 environ
1.55 sur BO6....
:etchebest_savoir:
il y a 12 heures
666.666 , mon pseudo c'est Xx_Roxor_PGM_xX
:Debilux:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 12 heures
666.666 , mon pseudo c'est Xx_Roxor_PGM_xX
Sur Play ou Xbox....??? + je trouve que sur les serveurs Play les joueurs tombé plus vite que sur les serveurs Xbox.... et je parle en connaissance de cause....
il y a 12 heures
Neg
Neg
13h
Perso 0.97
Je faisais des nucléaires en mêlée générale ... Ça dépendait de mon compte entre 2 et 5
:jesus_pipe:

J'ai même des vidéos 📹
il y a 12 heures
Je faisais des nucléaires en mêlée générale ... Ça dépendait de mon compte entre 2 et 5
:jesus_pipe:

J'ai même des vidéos 📹
Cheater....

Nucléaire c'est 50kills sans se faire tuer.... ta que les cheter pour faire ça....
il y a 12 heures
Sur Play ou Xbox....??? + je trouve que sur les serveurs Play les joueurs tombé plus vite que sur les serveurs Xbox.... et je parle en connaissance de cause....
En vrai t'as pas tord j'ai eu la 360 et la ps3 , sur ps3 je leur roulais dessus et sur la Xbox ils étaient chaud ces enculés, le fait que l'online était payant dessus jouer peut être, les noobs ne voulaient pas payer pour se faire sodo
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 12 heures
Entre 1 et 2, jamais plus
:risitas_ahi:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 12 heures
En vrai t'as pas tord j'ai eu la 360 et la ps3 , sur ps3 je leur roulais dessus et sur la Xbox ils étaient chaud ces enculés, le fait que l'online était payant dessus jouer peut être, les noobs ne voulaient pas payer pour se faire sodo
Sur Play j'avais un ping entre 40 et 80... sur Xbox 90 et 110.... et les consoles étaient co en rj45.....
il y a 12 heures