InscriptionConnexion
il avait pas a dire ca
:zahi:

il y a 13 heures
il avait pas a dire ca
:zahi:

Comment il fais le cowboy... Sans l'uniforme il finirait en mechouis ce trou de balle....
:Jesus_rire_:
il y a 13 heures
Comment il fais le cowboy... Sans l'uniforme il finirait en mechouis ce trou de balle....
putain j avoue, la c est le manque de respect
y en a qui son sympa
:att:
il y a 13 heures
en meme temps ils doivent en avoir marre d eux
ils sont au premiere loges
:Descolin_ahi:
il y a 13 heures
faut pas les respecter les gitans
il y a 13 heures
Sachant qu'il était filmé, c'est joueur.... À coup sur qu'il va se faire tomber dessus par sa hiérarchie
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 13 heures
Sachant qu'il était filmé, c'est joueur.... À coup sur qu'il va se faire tomber dessus par sa hiérarchie
il le savait
il y a 13 heures
Et encore heureux. Faut être quelle grosse merde pour insulter un parent devant son fils?
il y a 13 heures
Honte à lui, ce gros fils de pute.
il y a 13 heures
Et encore heureux. Faut être quelle grosse merde pour insulter un parent devant son fils?
y a une minorite de gitan qui foutent le bordel
et ca retombe sur toute la communauté
:att:
il y a 13 heures
Des gitans qui reprochent à des francais de mal parler... Le monde à l'envers
:Gif_RISITAS_oui:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 12 heures
Personne n'a capté que la police a réagit comme ça parce que le vieux gitan à commencé à insulté ?
:Abasourdi:

Putain Onche vous décevez de ouf.
:Mouais_Jesus:
il y a 12 heures
Personne n'a capté que la police a réagit comme ça parce que le vieux gitan à commencé à insulté ?

Putain Onche vous décevez de ouf.
:Mouais_Jesus:
D’ailleurs c’est comme ca qu’il faut leur parler, ils ne comprennent que ça, le moindre signe de faiblesse et ils te mangent
:cavill_calvax:
il y a 12 heures
D’ailleurs c’est comme ca qu’il faut leur parler, ils ne comprennent que ça, le moindre signe de faiblesse et ils te mangent
:cavill_calvax:
Je trouve que c'est la honte et un manque d'honneur. Je serais le responsable du flic , il fait un séjour en taule en fait
:AnyaNon:

Il s'est prit pour qui en fait? Putain je l'aurais carrément défoncé dans une pièce
il y a 12 heures
Je trouve que c'est la honte et un manque d'honneur. Je serais le responsable du flic , il fait un séjour en taule en fait

Il s'est prit pour qui en fait? Putain je l'aurais carrément défoncé dans une pièce
Osef de ces cafards ils devraient déjà s’estimer heureux de pas être dans des camps de concentration
:Je_suis_fatigue:
il y a 12 heures
Osef de ces cafards ils devraient déjà s’estimer heureux de pas être dans des camps de concentration
:Je_suis_fatigue:
Certes, les gitans sont à mes yeux des animaux mais d'insulter un parent devant son enfant sous l'autorité de l'état ,c'est vraiment intolérable
il y a 12 heures
Les associations de gauchistes qui vont se mettre a défendre les gitans maintenant
:Vache_croco_zoom:

Mais allons-y, Free hérisson NO PASSARAN
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 12 heures
Certes, les gitans sont à mes yeux des animaux mais d'insulter un parent devant son enfant sous l'autorité de l'état ,c'est vraiment intolérable
Oui mais ils ont tout le temps tout plein de gosses qui vadrouille partout ces bêtes là on peut jamais les insulter tranquille aussi
il y a 12 heures
Par contre ça me choc un peu, tu insultes mon père devant moi , t'es vraiment juste mort. Flic ou ce que tu veux
:Csc1:
il y a 12 heures
Y'avait pas assez de nicolas a aligner ce soir il fallait qu'il décharge
:risitas_mulet:
il y a 12 heures