InscriptionConnexion
Ahiiiii
:Risitas_jesus_ahi:

Ça m'a rappelé les Golems qui défendent corps et âmes des parties satanistes politiques ici

J'aimerais bien vous dire que la redpill va être violente pour eux mais je ne pense pas que leurs corps d'argile leurs permettra de digérer cette pilule même si ils en avaient l'occasion
il y a 13 heures
Se tatouer tout court
:Debilux:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 13 heures
Bin j'espère pour elle que c'est pas un tatouage permanent si le parti change de nom
:Melvin:
il y a 13 heures
Bin j'espère pour elle que c'est pas un tatouage permanent si le parti change de nom
:Melvin:
Tout les arguments sont CONTRE le fait de se tatouer le signe d'un parti politique, donc la vrai question est, existe il une BONNE raison de se tatouer le signe d'un partie politique ?
:Alice_pensive2:
il y a 13 heures
Tout les arguments sont CONTRE le fait de se tatouer le signe d'un parti politique, donc la vrai question est, existe il une BONNE raison de se tatouer le signe d'un partie politique ?
:Alice_pensive2:
Je disais ça dans le sens où elle aura l'air encore plus bête
:rire_coreene:

De toute façon tous les partis d'aujourd'hui obéissent aux banques alors elle n'avait cas se faire tatouer n'importe quel machin ultra sataniste ozef / 10 qu'elle aurait été bien plus lucide politiquement.
il y a 13 heures
Je disais ça dans le sens où elle aura l'air encore plus bête
:rire_coreene:

De toute façon tous les partis d'aujourd'hui obéissent aux banques alors elle n'avait cas se faire tatouer n'importe quel machin ultra sataniste ozef / 10 qu'elle aurait été bien plus lucide politiquement.
Ceci à été dit
:tzuyucute:
il y a 13 heures