InscriptionConnexion
Les blancs ne font plus d'enfants parce que leurs femmes préfèrent s'offrir comme jouet sexuel au plus beau, "se chercher" jusqu'à ce que leurs ovaires soient flétris, jusqu'au seuil du wall. Pendant ce temps, au Niger: en moyenne 6 enfants par femme.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 13 heures
:Theo20:
il y a 13 heures
T'as un problème le sodomite ?
il y a 13 heures
C'est littéralement le contraire
:Genou:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 13 heures
Si je le bloque je peux plus lui balancer de la merde, un sacré dilemme
:chat_zoom:
il y a 13 heures
Les blancs ne font plus d'enfants parce que leurs femmes préfèrent s'offrir comme jouet sexuel au plus beau, "se chercher" jusqu'à ce que leurs ovaires soient flétris, jusqu'au seuil du wall. Pendant ce temps, au Niger: en moyenne 6 enfants par femme.
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Ils vont finir par redevenir blanc
il y a 13 heures
Bah quoi c'est vrai non ?
:LeChoque:
il y a 13 heures
En vrai c’est aussi la faute des hommes blancs qui préfèrent profiter soit de leur position de chad qui baise à foison sans responsabilité, soit conserver leur petit rythme de vie d’adulescent même une fois en couple.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 13 heures
L'apogée de l'humanité était donc derrière nous
il y a 13 heures
Les elfes ne sont pas censés prendre les armes contre les orcs ?
il y a 13 heures
Le cout de la vie !
:jevaistemanger:
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a 13 heures
Bah quoi c'est vrai non ?
:LeChoque:
Tu compares une civilisation qui construit des cathédrales, compose des symphonies, fabrique des fusées pour aller dans l'espace, avec des civilisations qui font des cabanes en boue et vivent dans leur caca. Les blancs ont toujours été en sous-nombres et pourtant c'est eux qui ont conquis toute la planète. T'es juste débile
:Risitas_parle:
il y a 13 heures
En vrai c’est aussi la faute des hommes blancs qui préfèrent profiter soit de leur position de chad qui baise à foison sans responsabilité, soit conserver leur petit rythme de vie d’adulescent même une fois en couple.
La majorité des hommes blancs ne demandent pas mieux que d'avoir une femme fidèle pour pouvoir fonder une famille.

C'est ni la faute des hommes, ni vraiment celle des femmes, parce que les femmes sont influençables par des conneries et des discours mortifères mais c'est leur nature d'être influençable et réceptive.

Non, la vraie faute, c'est la faute aux simps et aux maquereaux qui nous dirigent. Par exemple les simps qui acceptent qu'on placarde des affiches pour des sites d'adultère dans le métro et sur les bus.
il y a 13 heures
Tu compares une civilisation qui construit des cathédrales, compose des symphonies, fabrique des fusées pour aller dans l'espace, avec des civilisations qui font des cabanes en boue et vivent dans leur caca. Les blancs ont toujours été en sous-nombres et pourtant c'est eux qui ont conquis toute la planète. T'es juste débile
:Risitas_parle:
Mais j'ai jamais dit le contraire, apprends à lire.

Ce que je dis, c'est que les blancs sont en train de s'éteindre et que toutes ces oeuvres grandioses ont de plus en plus l'air d'appartenir au passé. Les blancs sont en train de devenir des nè**** à peau blanche.
il y a 13 heures

Ce que je dis, c'est que les blancs sont en train de s'éteindre et que toutes ces oeuvres grandioses ont de plus en plus l'air d'appartenir au passé. Les blancs sont en train de devenir des nè**** à peau blanche.
Putain mais suicide toi directement au lieu de rependre ton défaitisme de merde et de vouloir entraîner les autres dans ta chute golémique de petite pute fragile hypnotisée par le système. JPP des bouffons dans ton genre c'est abominable
il y a 13 heures
C'est surtout que dans certains pays d'Afrique subsaharienne la contraception n'est pas encore courante voire même taboue , mais avec la mondialisation ça va forcément évoluer et dans quelques décennies ce sera pareil , les famille pourront choisir le nombre d'enfants qu'elles voudront avoir et les gens pourront aussi choisir de ne pas avoir d'enfants
il y a 13 heures

C'est déjà le cas, rares sont les jeunes gens qui ne s'expriment pas avec un accent de cité, rares sont ceux qui n'écoutent pas du rap, qui ne s'habillent pas de manière streetwear, qui ne consomment pas de produits grossiers (bouffe de dobermann style tasty crousty, voiture à gros moteur bien sonore, bijoux m'a tu vu, musique agressive et primitive...)

C'est une colonisation culturelle inversée
:griffith_de_pute:
il y a 13 heures
C'est déjà le cas, rares sont les jeunes gens qui ne s'expriment pas avec un accent de cité, rares sont ceux qui n'écoutent pas du rap, qui ne s'habillent pas de manière streetwear, qui ne consomment pas de produits grossiers (bouffe de dobermann style tasty crousty, voiture à gros moteur bien sonore, bijoux m'a tu vu, musique agressive et primitive...)

C'est une colonisation culturelle inversée
:griffith_de_pute:
Oui vraiment rien de plus méprisable qu'un blanc qui parle avec affrication et qui dit "wallah".
il y a 13 heures