Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai tout de suite compris où est-ce que cette personne voulait en venir
Je me suis rendu immédiatement dans la chambre de ma mère, le pipou à l'air et je lui ai dit "maman, il faut que je te nique" elle m'a répondue "non mais t'es malade, je suis ta mère quand même, on peut voir si les préli se passent bien et je déciderai si tu me niques ou non"
Donc elle s'est mise à quatre pattes, nous avons fait les prélis mais je l'ai pas assez bien léché, donc j'ai pas pu niquer ma mère
Je me suis rendu immédiatement dans la chambre de ma mère, le pipou à l'air et je lui ai dit "maman, il faut que je te nique" elle m'a répondue "non mais t'es malade, je suis ta mère quand même, on peut voir si les préli se passent bien et je déciderai si tu me niques ou non"
Donc elle s'est mise à quatre pattes, nous avons fait les prélis mais je l'ai pas assez bien léché, donc j'ai pas pu niquer ma mère
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais retourner sur jvc je pense
#fidelio I'm Blue Da Ba Dee Da Ba Da-ee
il y a un mois
Minerve
1 mois
il y a un mois
Bah non, c'est la personne qui m'a dit "nique ta mère" qui est taré
Il ne faut pas le prendre au pied de la lettre
il y a un mois
D’accord, c’est tout à fait fascinant
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Il ne faut pas le prendre au pied de la lettre
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne faut pas le prendre au pied de la lettre
Sa mère ?
Prendre sa mère au pied de la lettre ? Mais ça ne veut rien dire.
il y a un mois
Sa mère ?
Prendre sa mère au pied de la lettre ? Mais ça ne veut rien dire.
il y a un mois
Quel twist
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
212
Sur ce sujet0