Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai tout de suite compris où est-ce que cette personne voulait en venir
Je me suis rendu immédiatement dans la chambre de ma mère, le pipou à l'air et je lui ai dit "maman, il faut que je te nique" elle m'a répondue "non mais t'es malade, je suis ta mère quand même, on peut voir si les préli se passent bien et je déciderai si tu me niques ou non"
Donc elle s'est mise à quatre pattes, nous avons fait les prélis mais je l'ai pas assez bien léché, donc j'ai pas pu niquer ma mère
Je me suis rendu immédiatement dans la chambre de ma mère, le pipou à l'air et je lui ai dit "maman, il faut que je te nique" elle m'a répondue "non mais t'es malade, je suis ta mère quand même, on peut voir si les préli se passent bien et je déciderai si tu me niques ou non"
Donc elle s'est mise à quatre pattes, nous avons fait les prélis mais je l'ai pas assez bien léché, donc j'ai pas pu niquer ma mère
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non, c'est la personne qui m'a dit "nique ta mère" qui est taré
Il ne faut pas le prendre au pied de la lettre
il y a 14 heures
D’accord, c’est tout à fait fascinant
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 14 heures
Il ne faut pas le prendre au pied de la lettre
Ah, j'aurai du me branler sur ses pieds en écrivant une lettre ?
Je suis stupide
Je suis stupide
il y a 14 heures
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne faut pas le prendre au pied de la lettre
Sa mère ?
Prendre sa mère au pied de la lettre ? Mais ça ne veut rien dire.
il y a 13 heures
Sa mère ?
Prendre sa mère au pied de la lettre ? Mais ça ne veut rien dire.
C'est justement ce que j'ai eu du mal à saisir
il y a 13 heures
133
Sur ce sujet0