InscriptionConnexion
Aucun regret de ne jamais en faire
:risizoom_lunettes:
il y a 14 heures
C'est une incantation a la sélection naturelle ce genre de conneries
:lesquen_zoom_:
il y a 14 heures
C'est une incantation a la sélection naturelle ce genre de conneries
:lesquen_zoom_:
Exactement ce que je pense.

Symboliquement ça veut dire : je veux mourir.

Il y a des prises de risques qui signifient : je veux vivre.

Mais d'autres relèvent de la pure et simple pulsion de mort. Le pire étant le saut à l'elastique.

Grosso modo, tout ce qui demande de faire confiance, que ce soit en du matériel ou en du personnel, revient à une auto désignation en victime.

Gravir une montagne ou un building, c'est con et suicidaire mais ça peut vouloir dire "je veux vivre". Sauter dans le vide ça veut dire :"je veux mourir"

Généralement, compte tenu de ce qu'y voient les golems, c'est ça que ça veut dire.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 14 heures
Taux d'accident : 0.00000045 par saut

Encore un khey qui souffrent d'un déficit pathologique en testostérone et qui a peur de trucs irrationnel comme les meufs
:jerry:
il y a 14 heures
Exactement ce que je pense.

Symboliquement ça veut dire : je veux mourir.

Il y a des prises de risques qui signifient : je veux vivre.

Mais d'autres relèvent de la pure et simple pulsion de mort. Le pire étant le saut à l'elastique.

Grosso modo, tout ce qui demande de faire confiance, que ce soit en du matériel ou en du personnel, revient à une auto désignation en victime.

Gravir une montagne ou un building, c'est con et suicidaire mais ça peut vouloir dire "je veux vivre". Sauter dans le vide ça veut dire :"je veux mourir"

Généralement, compte tenu de ce qu'y voient les golems, c'est ça que ça veut dire.
C'est hyper agréable, très addictif.

Et c'est plus sûr que :

- La randonnée
- La baignade

Avoir peur du parachutisme c'est factuellement irrationnel.
il y a 14 heures
Non c’est sympa
:protocole_celestin:
il y a 14 heures

Et c'est plus sûr que :

- La randonnée
- La baignade

Plus sur que la randonnée
:jesus:
Rejoignez le #feet-club
il y a 14 heures
C'est marrant je me suis justement renseigner aujourd'hui pour en faire
:Loupe-1:

Par contre c'est un peu cher dis donc
:uuh:
il y a 14 heures

Et c'est plus sûr que :

- La randonnée
- La baignade

Avoir peur de sauter d'un avion n'est pas irrationnel.

La randonnée est dangereuse parce qu'on est devenus débiles et que les tarés rodent.

Mais sauter d'un pont ou d'un avion n'est plus sûr que parce qu'on prend mille précautions pour ne pas mourir.

Craindre plus le vide que la randonnée c'est avoir conscience du monde artificiel, c'est très rationnel. Jamais on ne me fera accepter que faire une randonnée esr plus dangereux que sauter d'un avion.
il y a 14 heures
C'est marrant je me suis justement renseigner aujourd'hui pour en faire
:Loupe-1:

Par contre c'est un peu cher dis donc
:uuh:
En france c'est très cher car c'est un shitole.

Si tu veux passer ton brevet je t'invite à aller en hollande.

T'as la semaine de formation avec 7-8 saut et le brevet à la fin pour le prix de 2 baptemes en france.
:jesustape:
il y a 14 heures
J'ai le vertige et peur de mourir bêtement donc...
:s2byokboomer:
il y a 14 heures
Non vous êtes justes des fiottes
:zizou_fatigue:

T'as autant de chance de crever quand tu prend la voiture

Rien de mieux que de sortir de l'avion, se prendre 200km/h d'air dans la gueule, chuter en apesanteur, se faire rattraper par l'ouverture du parachute et puis redescendre doucement en observant le monde d'en haut
:hitler_love:
il y a 14 heures
Non vous êtes justes des fiottes

T'as autant de chance de crever quand tu prend la voiture

Rien de mieux que de sortir de l'avion, se prendre 200km/h d'air dans la gueule, chuter en apesanteur, se faire rattraper par l'ouverture du parachute et puis redescendre doucement en observant le monde d'en haut
La différence c'est qu'en voiture, tu as les mains libres pour agir, là où pour ton saut dans le vide, tu fais entièrement confiance à ceux qui ont préparé ton suicide assisté et que s'il y a un seul petit truc qui a merdé t'es finito de chez finito, impossible de réduire les dégâts
il y a 13 heures
La différence c'est qu'en voiture, tu as les mains libres pour agir, là où pour ton saut dans le vide, tu fais entièrement confiance à ceux qui ont préparé ton suicide assisté et que s'il y a un seul petit truc qui a merdé t'es finito de chez finito, impossible de réduire les dégâts
Exactement, merci d'avoir formulé très clairement ce que j'allais dire.

La voiture représente un risque supérieur au parachutisme, mais si tu meurs en voiture, dans 90% des cas c'est ta faute.

Le parachutisme ... Oui c'est ta faute aussi. Celle d'avoir eu confiance. Comme un enfant docile et impuissant.
il y a 13 heures
En parachute je fais confiance à une des industries les plus régulées de l'univers, en voiture tu fais confiance aux alcooliques, aux vieux et aux débiles mentaux avec qui tu partage la route, tu peux être le meilleur conducteur du monde, ta vie n'est plus dans tes mains sur l'autoroute, pas plus que pendant un saut en parachute
:hitler_love:
il y a 13 heures
Exactement, merci d'avoir formulé très clairement ce que j'allais dire.

La voiture représente un risque supérieur au parachutisme, mais si tu meurs en voiture, dans 90% des cas c'est ta faute.

Le parachutisme ... Oui c'est ta faute aussi. Celle d'avoir eu confiance. Comme un enfant docile et impuissant.
J'ajouterai également que 80% des morts sur la route que je connais hors piétons, c'était 100% méritax: que des irresponsables qui faisaient nimp, allaient à fond la caisse, bourrés ou drogués au volant etc
il y a 13 heures
Franchement ça me dérange pas de faire une activité avec une probabilité de mort élevée
:Loco:

Saut à l'élastique, parachute, parapente, c'est une mort intéressante je trouve, je fais déjà du rafting j'ai failli me faire éclater plusieurs fois par des parois rocheuses et je dois avouer qu'il y a un côté addictif à l'activité à risque

Je les comprend les tarés de Redbull qui dévale des falaises en enduro à fond la caisse
il y a 13 heures
Zou
Zou
13h
Franchement ça me dérange pas de faire une activité avec une probabilité de mort élevée

Saut à l'élastique, parachute, parapente, c'est une mort intéressante je trouve, je fais déjà du rafting j'ai failli me faire éclater plusieurs fois par des parois rocheuses et je dois avouer qu'il y a un côté addictif à l'activité à risque

Je les comprend les tarés de Redbull qui dévale des falaises en enduro à fond la caisse
Je comprends plus les tarés de redbull que les glandus du tertiaire qui vont faire leur saut en parachute pour prouver qu'ils en ont dans le froc.
:risitroll_main:

Eux maîtrisent une technique et leur survie depend de leur talent.
il y a 13 heures
J'ajouterai également que 80% des morts sur la route que je connais hors piétons, c'était 100% méritax: que des irresponsables qui faisaient nimp, allaient à fond la caisse, bourrés ou drogués au volant etc
Je me suis déjà torché en bagnole, je roulais comme un con malgré le verglas et négligeais l'entretien de mon véhicule
:selection_tableau:
il y a 13 heures
Je comprends plus les tarés de redbull que les glandus du tertiaire qui vont faire leur saut en parachute pour prouver qu'ils en ont dans le froc.
:risitroll_main:

Eux maîtrisent une technique et leur survie depend de leur talent.
Pas nécessairement, en réalité oui le talent et la technique sont utiles pour contrôler le danger mais la moindre erreur ou malchance peut être fatale, plus il y a d'intensité et moins il y a de contrôle, c'est dans nos gènes cette recherche d'adrénaline, nous ne sommes pas fait pour la paix
:lepong:

le saut en parachute n'est pas une pulsion de mort mais de vie plutôt, les endorphines post stress sont plus puissantes que la cocaïne
:lepong:
il y a 13 heures