Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2026 et on découvre encore des animaux d'1 mètre+
quand est-ce que ces enculés vont se développer
quand est-ce que ces enculés vont se développer
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMonegasque
14h
y'a des singles chez les kheys et des kheys chez les singes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 14 heures
Monegasque
14h
Je le trouve marrant
Et il a l’air moins con que certains , comme M’Bonobo
Et il a l’air moins con que certains , comme M’Bonobo
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotre nouveau Dembélé
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 14 heures
Monegasque
14h
Coucou
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 13 heures
Après je veux pas défendre les congolais mais ils ont des forêts immenses sur leur territoire, ils vont pas s'amuser à rentrer là-dedans et se retrouver confrontés à d'énormes hippopotames, girafes, groupes de singes énervés, que sais-je encore
Quand des africains ont obtenu l'indépendance, ils ont massacré des tonnes d'animaux avec les armes de l'ex-colon et ont fait des stocks de viande pour des années
vaut mieux peut-être pas remettre la préservation de la nature entre leurs mains :brigittebardot:
Quand des africains ont obtenu l'indépendance, ils ont massacré des tonnes d'animaux avec les armes de l'ex-colon et ont fait des stocks de viande pour des années
il y a 13 heures
Après je veux pas défendre les congolais mais ils ont des forêts immenses sur leur territoire, ils vont pas s'amuser à rentrer là-dedans et se retrouver confrontés à d'énormes hippopotames, girafes, groupes de singes énervés, que sais-je encore
vaut mieux peut-être pas remettre la préservation de la nature entre leurs mains :brigittebardot:
Les fameux Hippopotames qui vivent dans la forêt
il y a 13 heures
Les fameux Hippopotames qui vivent dans la forêt
Doit-bien y en avoir, non ?
il y a 13 heures
Doit-bien y en avoir, non ?
bah non clé pas dans la forêt
il y a 13 heures
Un grand oncle qui habitait au Congo disait que les gorilles détestaient les noirs, mais qu'ils aidaient les blancs
il y a 13 heures
133
Sur ce sujet0