Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Médecin reubeu, ils sont cool et sont capables de te pondre un certificat médical qui passe perso 2 médecin reubeu pour l'AAH et mon renouvellement
Faites remplir le dossier MDPH et envoyer le par une assistante sociale, histoire de montrer votre incompétence, y'en a dans les CMP
Faites remplir le dossier MDPH et envoyer le par une assistante sociale, histoire de montrer votre incompétence, y'en a dans les CMP
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMédecin reubeu, ils sont cool et sont capables de te pondre un certificat médical qui passe perso 2 médecin reubeu pour l'AAH et mon renouvellement
T'as un semblant de quelque chose ou t'es un pure fraudeur ?
il y a 2 mois
T'as un semblant de quelque chose ou t'es un pure fraudeur ?
il y a 2 mois
c'est pas grâce au médecin rebeu c'est parce que tu es schizophrène
il y a 2 mois
Je suis handicapé, incapable de travailler, je ne fraude pas ni fait semblant
Quel handicap ?
il y a 2 mois
Je suis handicapé, incapable de travailler, je ne fraude pas ni fait semblant
combien de % ?
il y a 2 mois
Entre 50 et 79 %
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai vraiment eu l'aah trop tardivement je suis colère , je suis pauvre !
il y a 2 mois
Schizophrénie entre autres
Pas facile ça.
Je compatis khey.
Je vais me retenir sur les petits takles gratuits que je fais pour titiller un peu parfois pour la peine
Je compatis khey.
Je vais me retenir sur les petits takles gratuits que je fais pour titiller un peu parfois pour la peine
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 mois
j'ai vraiment eu l'aah trop tardivement je suis colère , je suis pauvre !
Ah oui je comprends mieux la discussion sur l'autre topic du coup
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 mois