InscriptionConnexion
Perso j'ai que une petite table basse dans le salon donc je mange devant la télé , j'ai pas de grande table pour manger et c'est un peu pénible j'avoue.
il y a 15 heures
non c'est horrible
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 heures
Perso j'ai que une petite table basse dans le salon donc je mange devant la télé , j'ai pas de grande table pour manger et c'est un peu pénible j'avoue.
Seulement pour manger pizza

Sinon c’est table haute
Tu l’as dit, bouffi
il y a 15 heures
Table et chaises hautes ici.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 15 heures
Seulement pour manger pizza

Sinon c’est table haute
La chance
il y a 15 heures
non c'est horrible
:mqx:
Ouais c'est chiant
il y a 15 heures
Table et chaises hautes ici.
Chanceux
il y a 15 heures
Je mange souvent sur mes genoux, quand j’aurai un appartement je mangerai par terre sur un tapis comme en Inde et Orient
:astolfo_happy:

Je mangerai bcp avec les mains mais pour l’instant je le fais pas comme je vis chez ma miff
:Lunettesrisitas:
il y a 15 heures
Oui lorsque j’étais petit mes parents et moi dînaient souvent dans le salon et sur une table basse.
Assis à la japonaise
Nipaaaaah
:Ahissj:
il y a 15 heures
Pareil mais elle se déplit pour faire une table 4 place et je peux régler la hauteur. Pour manger dans le canap', c'est pas mal du tout
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 15 heures
Pareil mais elle se déplit pour faire une table 4 place et je peux régler la hauteur. Pour manger dans le canap', c'est pas mal du tout
:risibo:
Cool
il y a 15 heures