Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso j'ai que une petite table basse dans le salon donc je mange devant la télé , j'ai pas de grande table pour manger et c'est un peu pénible j'avoue.
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon c'est horrible
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 heures
Repenti_24
15h
Perso j'ai que une petite table basse dans le salon donc je mange devant la télé , j'ai pas de grande table pour manger et c'est un peu pénible j'avoue.
Seulement pour manger pizza
Sinon c’est table haute
Sinon c’est table haute
Tu l’as dit, bouffi
il y a 15 heures
Repenti_24
15h
Table et chaises hautes ici.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 15 heures
Seulement pour manger pizza
Sinon c’est table haute
Sinon c’est table haute
La chance
il y a 15 heures
Je mange souvent sur mes genoux, quand j’aurai un appartement je mangerai par terre sur un tapis comme en Inde et Orient
Je mangerai bcp avec les mains mais pour l’instant je le fais pas comme je vis chez ma miff
Je mangerai bcp avec les mains mais pour l’instant je le fais pas comme je vis chez ma miff
il y a 15 heures
Repenti_24
15h
Oui lorsque j’étais petit mes parents et moi dînaient souvent dans le salon et sur une table basse.
Assis à la japonaise
Nipaaaaah
Assis à la japonaise
Nipaaaaah
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRepenti_24
15h
Pareil mais elle se déplit pour faire une table 4 place et je peux régler la hauteur. Pour manger dans le canap', c'est pas mal du tout
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 15 heures
Pareil mais elle se déplit pour faire une table 4 place et je peux régler la hauteur. Pour manger dans le canap', c'est pas mal du tout
Cool
il y a 15 heures
132
Sur ce sujet0