Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
cest surtout les jeux coop en ligne
les crack sont hyper simple a foutre en place cest juste du copier coller
ya du récent du vieux
typiquement ca fait des mois que je joue en ligne a SLAY THE SPIRE 2 avec un pote et la a NO REST FOR THE WICKED
ou encore a DEEP ROCK GALACTIC : ROGUE CORE
en gros : ca passe par les serveur de SPACEWARS un jeux steam de merde qui servaient aux dev pour je sais plus quoi
donc vous passez littéralement par STEAM lol, bien sur je le fais pas avec mon compte main
https://online-fix.me/
les crack sont hyper simple a foutre en place cest juste du copier coller
ya du récent du vieux
typiquement ca fait des mois que je joue en ligne a SLAY THE SPIRE 2 avec un pote et la a NO REST FOR THE WICKED
ou encore a DEEP ROCK GALACTIC : ROGUE CORE
en gros : ca passe par les serveur de SPACEWARS un jeux steam de merde qui servaient aux dev pour je sais plus quoi
donc vous passez littéralement par STEAM lol, bien sur je le fais pas avec mon compte main
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsya même des mod coop qui sont intégré a leur système
genre je joue a elden ring en coop avec un pote (le mod qui étend et developpe la coop pour que toute l'expérience de jeux soit faisable ainsi)
@SilenceDeter si ca peut tintérèsser
genre je joue a elden ring en coop avec un pote (le mod qui étend et developpe la coop pour que toute l'expérience de jeux soit faisable ainsi)
il y a 15 heures
Ahi_01
15h
Ça marche pour certains jeux indes uniquement
ben basiquement la coop en ligne cest beaucoup de jeux indé mais ca marche avec tout type de jeux loulou genre ya forza horizon 6
en fait ca marche pas avec des coop ou tu joue avec plus que des amis steam
en gros tu trouve un ami qui veut pas acheter le jeux vous utiliser la meme version et le meme correctif et vous jouer
en fait ca marche pas avec des coop ou tu joue avec plus que des amis steam
en gros tu trouve un ami qui veut pas acheter le jeux vous utiliser la meme version et le meme correctif et vous jouer
il y a 15 heures
ya même des mod coop qui sont intégré a leur système
Je ne savais pas
Merci kheyou. Bon en ce moment je suis surtout sur la ps5 pro, j'aime la simplicité du machin
Merci kheyou. Bon en ce moment je suis surtout sur la ps5 pro, j'aime la simplicité du machin
il y a 15 heures
Je ne savais pas
sur pc la malédiction cest que tout marche bien et pis quand tu montre un truc a un pote ou a une meuf pif paf pouf ca marche plus les sites de streaming illégal sont down
il y a 14 heures
sur pc la malédiction cest que tout marche bien et pis quand tu montre un truc a un pote ou a une meuf pif paf pouf ca marche plus les sites de streaming illégal sont down
AYAAAA, j'avais eu des bugs bien dégueulasses sur le jeu bioshock, lorsque je voulais montrer le twist à mon père en 2007 et ensuite en 2020 sur Cyberpunk lorsque je montrais un extrait à mon ex de l'époque
les deux jeux étaient achetés en plus
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec le golberg emu on peut jours à tous les jeux en ligne avec des versions craquées.
il y a 14 heures
123pk
14h
Avec le golberg emu on peut jours à tous les jeux en ligne avec des versions craquées.
Alors pas forcement tous hein
et cest bien plus chiant a mettre en plus me semble
la tu prend un fichier tu le fous dans le dossier racine et tu invite ton pote depuis steam ou le jeux et pif paf pouf
ca a des avantage goldberg emu ? genre on est pas obliger davoir la même version du jeux ou bien ?
la tu prend un fichier tu le fous dans le dossier racine et tu invite ton pote depuis steam ou le jeux et pif paf pouf
ca a des avantage goldberg emu ? genre on est pas obliger davoir la même version du jeux ou bien ?
il y a 14 heures
Alors pas forcement tous hein
Golberg emu tu lances le logiciel
Tu lances ton jeu
Tu invites ton pote
Et pif paf pouf.
Je paris que ton site c'est juste le golberg emu intégré aux EXE (avec des virus en plus)
Tu lances ton jeu
Tu invites ton pote
Et pif paf pouf.
Je paris que ton site c'est juste le golberg emu intégré aux EXE (avec des virus en plus)
il y a 14 heures
Golberg emu tu lances le logiciel
Tu lances ton jeu
Tu invites ton pote
Et pif paf pouf.
Tu lances ton jeu
Tu invites ton pote
Et pif paf pouf.
nop cest l'autre méthode
le goldberg emu est souvent cité sur cs rin ru comme la méthode favoris
et pas de virus sur online fix me
pas que j'ai constaté et pas d'après les utilisateur de reddit
il y a 13 heures
nop cest l'autre méthode
Car ça a l'avantage de pas nécessiter de dl ni rien. T'as un truc et ça marche avec la plupart des jeux.
Car ça a l'avantage de pas nécessiter de dl ni rien. T'as un truc et ça marche avec la plupart des jeux.
il y a 13 heures
pk tu me cite je suis conscient de ce que j'ai dis loulou
ok jessayerais a l'occase
il y a 13 heures
pk tu me cite je suis conscient de ce que j'ai dis loulou
Je cite la partie précise à laquelle je réponds car sinon ça cite tout le message
il y a 13 heures
Je cite la partie précise à laquelle je réponds car sinon ça cite tout le message
okok je suis a cran ptain
il y a 13 heures
133
Sur ce sujet0