Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel une boomeuse blonde qui parlait de sa fille la TEEN et elle dit « je sais qu’elle n’est pas en couple si non elle me l’aurait dit , mais par contre elle aime les noirs et ça ne plaît pas trop à son père »
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFARTAX
16h
Bordel une boomeuse blonde qui parlait de sa fille la TEEN et elle dit « je sais qu’elle n’est pas en couple si non elle me l’aurait dit , mais par contre elle aime les noirs et ça ne plaît pas trop à son père »
Le père :
Dommage que les pères n'ont plus autant d'autorité maintenant dans une famille blanche occidentale
Dommage que les pères n'ont plus autant d'autorité maintenant dans une famille blanche occidentale
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 16 heures
Le père :
Perso sur le moment je l’imaginais plutôt comme ça le père :
il y a 15 heures
FARTAX
16h
Pays finito
il y a 15 heures
À partir du moment où l'homme ferme sa gueule, il est mort.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 15 heures
Bah écoute si elle veut balancer son héritage génétique dans les chiottes et devenir une mère célibataire c’est son problème.
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 heures
ça m'excite une blanche qui aime les noirs
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 15 heures
Ah bon
bien sûr
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 14 heures
il y a tellement de métissage que le fait de ne pas l'être va être très suspect, surtout pour 1 blanc puisqu'on voit direct qu'il n'est pas métissé et qu'il est considéré comme pas racisé
admettons que la jeunesse soit 1/3 blanche, 2/3 tout le reste (N&A et métises en tous genres)
si tu choisis ton partenaire sans aucune discrimination, ça fait 2 chances sur 3 de te métisser
ensuite pareil pour ton gosse
donc au bout de seulement 2 générations, la proba d'être toujours blanc (non métissé) est de (1/3)^2 soit 1 chance sur 9, et ça passe à 1 chance sur 27 au bout de 3
évidemment les 2 hypothèses que j'ai retenues 1 (de composition ethnique du pays, et 2 de "je choisis un partenaire de manière indiscriminée sans préférence pour les miens") ne sont pas exactes mais dans l'esprit je pense que ça sera ça
vers 2040 voire avant on dira à un blanc : comment ça se fait que tu sois toujours blanc (ou que tes enfants le soient) ça veut dire que tu as choisi 1 blanche et déjà tes parents avant toi, c'est suspect
admettons que la jeunesse soit 1/3 blanche, 2/3 tout le reste (N&A et métises en tous genres)
si tu choisis ton partenaire sans aucune discrimination, ça fait 2 chances sur 3 de te métisser
ensuite pareil pour ton gosse
donc au bout de seulement 2 générations, la proba d'être toujours blanc (non métissé) est de (1/3)^2 soit 1 chance sur 9, et ça passe à 1 chance sur 27 au bout de 3
évidemment les 2 hypothèses que j'ai retenues 1 (de composition ethnique du pays, et 2 de "je choisis un partenaire de manière indiscriminée sans préférence pour les miens") ne sont pas exactes mais dans l'esprit je pense que ça sera ça
vers 2040 voire avant on dira à un blanc : comment ça se fait que tu sois toujours blanc (ou que tes enfants le soient) ça veut dire que tu as choisi 1 blanche et déjà tes parents avant toi, c'est suspect
il y a 14 heures
133
Sur ce sujet0