Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont des commerces à l'étranger
#fidelio I'm Blue Da Ba Dee Da Ba Da-ee
il y a un mois
Rentiers ou chef d'entreprise.
Apres on est en france on te faire croire qu'avoir 2 millions c'est riche tellement personne a de fric.
Apres on est en france on te faire croire qu'avoir 2 millions c'est riche tellement personne a de fric.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
Chateau
1 mois
Titre bande de pd
il y a un mois
rentiers, avocats, patrons dans le BTP, marchands de biens, planqués. à leur santé
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ 4000 net / mois
bon bah dans ma liste y'a plus que les rentiers, avocats et bien sûr les marchands de biens (ça touche pas tous les mois, ça réinvestit, mais c'est des jolies sommes je trouve)
sinon y a le poto qui fait la manche devant le leclerc, il a l'air de brasser, mais on n'est pas encore à 4K/mois
il y a un mois
bon bah dans ma liste y'a plus que les rentiers, avocats et bien sûr les marchands de biens (ça touche pas tous les mois, ça réinvestit, mais c'est des jolies sommes je trouve)
sinon y a le poto qui fait la manche devant le leclerc, il a l'air de brasser, mais on n'est pas encore à 4K/mois
Marchands de bien ?
il y a un mois
Marchands de bien ?
tu achètes puis tu revends de l'immo. avec peut être des réno ou d'autres sortes de travaux. C'est un délire ça aussi comme "salaire"
il y a un mois
fils a papa chef dans la boite ou sinon ils sont rentier car maison donner par papa et maman
il y a un mois
Chateau
1 mois
Titre bande de pd
Soirée ou ils claquent énormément
Vacance régulières à l'étranger
Baise
Font de l'art "pour se trouver"
Vacance régulières à l'étranger
Baise
Font de l'art "pour se trouver"
il y a un mois
+ 4000 net / mois
Mdr c'est ca la richesse ? 75% de mes potes sont à plus de ca, dans des metiers variés, tu peux trouver de tout à ce salaire.
il y a un mois
Mdr c'est ca la richesse ? 75% de mes potes sont à plus de ca, dans des metiers variés, tu peux trouver de tout à ce salaire.
4000 c'est pas classe moyenne Sup ?
il y a un mois
212
Sur ce sujet0