Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRentiers ou chef d'entreprise.
Apres on est en france on te faire croire qu'avoir 2 millions c'est riche tellement personne a de fric.
Apres on est en france on te faire croire qu'avoir 2 millions c'est riche tellement personne a de fric.
il y a 16 heures
Chateau
16h
Titre bande de pd
Ingénieur/médecin/commercial/finance... classique quoi
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 16 heures
Soit planque piston dans la filière de leurs parents.
Soit mariage avec riche
A l'inverse je connais Aussi des riches de bases, qui ont pas voulu reprendre l'exploitation, le chemin des parents et qui sont employés au SMIC
Soit mariage avec riche
A l'inverse je connais Aussi des riches de bases, qui ont pas voulu reprendre l'exploitation, le chemin des parents et qui sont employés au SMIC
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrentiers, avocats, patrons dans le BTP, marchands de biens, planqués. à leur santé
il y a 16 heures
+ 4000 net / mois
bon bah dans ma liste y'a plus que les rentiers, avocats et bien sûr les marchands de biens (ça touche pas tous les mois, ça réinvestit, mais c'est des jolies sommes je trouve)
sinon y a le poto qui fait la manche devant le leclerc, il a l'air de brasser, mais on n'est pas encore à 4K/mois
il y a 15 heures
bon bah dans ma liste y'a plus que les rentiers, avocats et bien sûr les marchands de biens (ça touche pas tous les mois, ça réinvestit, mais c'est des jolies sommes je trouve)
sinon y a le poto qui fait la manche devant le leclerc, il a l'air de brasser, mais on n'est pas encore à 4K/mois
Marchands de bien ?
il y a 15 heures
Marchands de bien ?
tu achètes puis tu revends de l'immo. avec peut être des réno ou d'autres sortes de travaux. C'est un délire ça aussi comme "salaire"
il y a 15 heures
fils a papa chef dans la boite ou sinon ils sont rentier car maison donner par papa et maman
il y a 15 heures
Chateau
16h
Titre bande de pd
Soirée ou ils claquent énormément
Vacance régulières à l'étranger
Baise
Font de l'art "pour se trouver"
Vacance régulières à l'étranger
Baise
Font de l'art "pour se trouver"
il y a 15 heures