Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai jamais vécu seul, soit j'étais avec mes parents soit en couple, vous pensez que c'est une bonne idée, de partir seul comme ça ?
Bouger en France ou a l'étranger peut être
il y a 16 heures
Sondage — 11 votes
Oui, fonce champion
Arrête de faire le con, rentre juste chez tes parents
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlaneur
16h
J'ai jamais vécu seul, soit j'étais avec mes parents soit en couple, vous pensez que c'est une bonne idée, de partir seul comme ça ?
400€ sa fait deux plein et 4 mc do
Bon courage kheyou, j'ai une grange avec du foin et les cochons sont plutôt bon compagnon
Bon courage kheyou, j'ai une grange avec du foin et les cochons sont plutôt bon compagnon
il y a 16 heures
Dans tous les cas, ma famille m'aime donc j'aurai pas de soucis, je rentrerai chez eux plus tard
Je peux chercher du boulot sur place
400 euro ça me fait 2 mois de nourriture, je suis large, je peux avoir +200 facilement en vendant quelques objets.
Je peux demander un acompte sur salaire en plus
il y a 16 heures
Rajav
16h
Prevois 1000euros au moins par contre
J'aurai pas les 1000 euro, 400 euro c'est sûr, 650 euro max
il y a 16 heures
J'aurai pas les 1000 euro, 400 euro c'est sûr, 650 euro max
Tu vas ou ducoup ? Voiture = frais
Pour moi il vaut mieux prendre l’avion
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 16 heures
Flaneur
16h
Dans tous les cas, ma famille m'aime donc j'aurai pas de soucis, je rentrerai chez eux plus tard
400 euro ça me fait 2 mois de nourriture, je suis large, je peux avoir +200 facilement en vendant quelques objets.
Bha fonce.
T'as rien à perdre vu que dans le pire des cas ta famille s'arrangera pour que tu retournes chez papa maman sans avoir à vendre tes organes donc tu as un plan de secours et sur un malentendu tu pourras peut-être que tu trouveras une vie qui te conviendra mieux.
T'as rien à perdre vu que dans le pire des cas ta famille s'arrangera pour que tu retournes chez papa maman sans avoir à vendre tes organes donc tu as un plan de secours et sur un malentendu tu pourras peut-être que tu trouveras une vie qui te conviendra mieux.
il y a 16 heures
Profites en maintenant que c'est l'été, potite vadrouille mignonne c'est cool.
Tu peux même essayer de passer voir des clés sur la route.
Tu peux même essayer de passer voir des clés sur la route.
il y a 16 heures
Tu vas ou ducoup ? Voiture = frais
Je pense aller dans le Finistère, je suis pas trop loin des Pays Bas et du Danemark mais la bouffe doit coûter beaucoup plus chère donc trop risqué + je connais pas bien le pays, l'administration...
En France, je connais tous, je réfléchis si il y a pas d'autres coins intéressants à part le Finistère, je suis en Normandie depuis plusieurs mois et je déteste, j'ai vraiment pas envie de rester ici
En France, je connais tous, je réfléchis si il y a pas d'autres coins intéressants à part le Finistère, je suis en Normandie depuis plusieurs mois et je déteste, j'ai vraiment pas envie de rester ici
il y a 16 heures
133
Sur ce sujet0