Perso oui, je piquais dans le portefeuille de ma mère quand j’étais petit
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavez-vous déja MORDRE vos parents ?
maintenant tu connais l'astuce
maintenant tu connais l'astuce
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Oui mais que des biscuits aux chocolats ainsi que tablettes aux chocolats qui étaient pour ma maman, je regrette
il y a 17 heures
Non
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 17 heures
J'ai lu "violer" au lieu de "voler"
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune fois pour acheter des bonbons à la boulangerie, une autre fois pour acheter un cadeau à un prof au lycée
il y a 17 heures
Parfois je prend 1 ou 2 euros pour me prendre une biere.
Mais je vole pas 100e non plus. Je vais pas les foutre dans la merde financierement.
Je connais un type avec la cb de son pere il lui prenait quasi 500e tous les mois et son pere se retrouvait en galere.
Mais je vole pas 100e non plus. Je vais pas les foutre dans la merde financierement.
Je connais un type avec la cb de son pere il lui prenait quasi 500e tous les mois et son pere se retrouvait en galere.
il y a 17 heures
Triss
17h
Non je suis blanc
C'est honnêtement les plus enclins à voler la carte bleue de maman
il y a 16 heures
Oui...
La honte
La honte
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 16 heures
Oui, mon père avait (et a toujours) mini 300e en billets dans le portefeuille, disons que quelques billets de 20 disparaissaient de temps en temps. Je n'ai pas particulièrement honte.
Edit : et bien sûr la CB utilisée pour l'abonnement wow ou des PO achetées sur des sites de farmeurs chinois (le prix des montures OMG), c'etait le bon temps
Edit : et bien sûr la CB utilisée pour l'abonnement wow ou des PO achetées sur des sites de farmeurs chinois (le prix des montures OMG), c'etait le bon temps
il y a 16 heures
132
Sur ce sujet0