Créer un compteSe connecter
Après une douzaine de jours sans jouer je m'ennuie, il faut savoir que je n'aime pas ce jeu mais j'y suis tellement habitué...
C'est comme quand tu es tenté de rappeler ton ex quand tu as bu un verre, moi c'est de réinstaller lol 😿
il y a 3 ans
premier jungler autofill
:boomer:
il y a 3 ans
je comprendrais jamais les gens qui jouent a cette merde respecte toi a un moment va jouer a des vrais jeux? je sais pas ou arrete de jouer vu que t'as pas l'air d'avoir de gouts c'est pas pour toi le JV
:risitasticot:
il y a 3 ans
comme moi t'es tombé dans la boucle de LoL
:selection_par_la_nature:

on ne pourra rien n'y faire a chaque fois notre conscience nous demande de le réinstaller
:selection_par_la_nature:
il y a 3 ans
je comprendrais jamais les gens qui jouent a cette merde respecte toi a un moment va jouer a des vrais jeux? je sais pas ou arrete de jouer vu que t'as pas l'air d'avoir de gouts c'est pas pour toi le JV
:risitasticot:
Je n'aime effectivement pas les jeux vidéos, vous avez vu juste monsieurs lamasticot, j'ai passé l'age 😿
il y a 3 ans
Viens sur smite clé, nique League of Legends. Là au moins t'auras des culs juteux à mater de près quand le solo ira feed parce qu'il a perdu sa lane en trois minutes.
Mon JV pour adulte (interdit aux -18 ans) https://onche.org/topic/1[...]de-cul-fait-sur-rpg-maker
il y a 3 ans
Viens sur smite clé, nique League of Legends. Là au moins t'auras des culs juteux à mater de près quand le solo ira feed parce qu'il a perdu sa lane en trois minutes.
j'ai tout essayé
smite
rocket league
csgo
overwatch
paladin
fortnite
hearthstone
dota
hots
ect ect

je reviens toujours vers ce jeu maudit 😿
il y a 3 ans
Après une douzaine de jours sans jouer je m'ennuie, il faut savoir que je n'aime pas ce jeu mais j'y suis tellement habitué...
C'est comme quand tu es tenté de rappeler ton ex quand tu as bu un verre, moi c'est de réinstaller lol 😿
fabuleuse idée
:chatfdv:
bon retour
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans