Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec mon effondrement physique et mon surpoids, bah je reste quand même massif et les gens continuent de me respecter. Le respect avec le petit sourire en coin certes, mais on ne me prend pas de haut.
Même, à la limite, je suis plus sympathique qu'avant, je suis le bon gars, ça avec la petite moustache, j'ai des scores de sympathie inégalés de ma vie chez les hommes adultes, bon chez les femmes c'est catastrophique
Sans cette caractéristique physique, on me traiterait vraiment comme de la merde !
Même, à la limite, je suis plus sympathique qu'avant, je suis le bon gars, ça avec la petite moustache, j'ai des scores de sympathie inégalés de ma vie chez les hommes adultes, bon chez les femmes c'est catastrophique
Sans cette caractéristique physique, on me traiterait vraiment comme de la merde !
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui être grand si t'es gros ça passe et t'es respecte alors que si t'es petit tlm se moque
Rejoignez le #feet-club
il y a 18 heures
Oui être grand si t'es gros ça passe et t'es respecte alors que si t'es petit tlm se moque
Mais pas chez les jeunes femmes. Je ne plais plus aux pédés, mais beaucoup aux femmes âgées
Plus je m'aigris, plus je remonte le marché sexuel. Replaire aux pédés est un véritable objectif
Plus je m'aigris, plus je remonte le marché sexuel. Replaire aux pédés est un véritable objectif
il y a 18 heures
Est-ce que JDG était plus populaire auprès du public masculin (son public) quand il était gros ?
Est-ce que maigrir fut une erreur vis-à-vis de son audimat ?
Surtout qu'il était déjà marié et que sa femme n'accordait aucune importance à cette question !
Est-ce que maigrir fut une erreur vis-à-vis de son audimat ?
Surtout qu'il était déjà marié et que sa femme n'accordait aucune importance à cette question !
il y a 18 heures
Dans certains pays d'Asie du Sud-Est, être un gros bonhomme est rassurant vis-à-vis de la gent féminine, c'est être le bon Bouddha opulent qui apportera une sécurité tranquille !
il y a 18 heures
135
Sur ce sujet0