InscriptionConnexion
Ces fdp impossible de prendre rdv en ligne il faut appeler
:salam2:

Tu appelle, répondeur soit c'est fermé soit répondeur la secrétaire est en ligne, tu appelle 15 fois tu attend 5 min a chaque fois ça raccroche

J'imagine bien la pute de secrétaire au tel avec son Chad qui en a rien a foutre de son boulot

Ces putes ont aussi une grosse tendance a se plaindre une fois je voulais un rdv en après midi alors qu'elle me proposait le matin, cette pute m'a dit "moi je suis réveillé depuis 8h ce matin"
:Jesusfourire:
Rejoignez le #feet-club
il y a 19 heures
Les enculés de livreurs qui mettent le colis en point relais alors que t’es à la maison
:triggered:
il y a 19 heures
Maintenant ya Doctolib, les secrétaires médicales sont occupées à remplir leur déclaration pôle emploi
:Invoc:
il y a 19 heures
Maintenant ya Doctolib, les secrétaires médicales sont occupées à remplir leur déclaration pôle emploi
Doctolib y'a des secrétaires
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 heures

Tu appelle, répondeur soit c'est fermé soit répondeur la secrétaire est en ligne, tu appelle 15 fois tu attend 5 min a chaque fois ça raccroche

J'imagine bien la pute de secrétaire au tel avec son Chad qui en a rien a foutre de son boulot

Ces putes ont aussi une grosse tendance a se plaindre une fois je voulais un rdv en après midi alors qu'elle me proposait le matin, cette pute m'a dit "moi je suis réveillé depuis 8h ce matin"
T'inquiètes pas qu'elles croulent sous les appels
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 heures
Doctolib y'a des secrétaires
De moins en moins, paz emploi sur elles
il y a 19 heures

Son travail est hautement important et difficile.

Et c'est également la seule qui travaille sur terre.

:Chat_mange:
il y a 19 heures
Son travail est hautement important et difficile.

Et c'est également la seule qui travaille sur terre.

:Chat_mange:
:jesus:
Rejoignez le #feet-club
il y a 19 heures
T'inquiètes pas qu'elles croulent sous les appels
Pour te faire crouler sous le travail
:sournois:
il y a 19 heures