Créer un compteSe connecter
Qui s’en souvient
Mon pote qui tombe sur un Chad yes Life et fais soirée sur soirée dans une villa à 20 millions d’€ avec d’autre gens de la classe qui lui parlait pas en France

Pendant que je me coltine Célestin qui a aucun projet
J’ai joué pendant 2 semaine à des jeux flash sur miniclip bordel
:Dexter_autisme:
il y a un mois
Non ?
:risi_celestin:
il y a un mois
Qui s’en souvient
Mon pote qui tombe sur un Chad yes Life et fais soirée sur soirée dans une villa à 20 millions d’€ avec d’autre gens de la classe qui lui parlait pas en France

Pendant que je me coltine Célestin qui a aucun projet
J’ai joué pendant 2 semaine à des jeux flash sur miniclip bordel
Jamais eu de correspondant
:mickey_blase:
Image
il y a un mois
Image
La ou nos correspondant étudié

Quand je pense que plein de khey on fait toute leur scolarité dans des immeuble sovietique
:ahilarme2:
il y a un mois
Jamais eu de correspondant
:mickey_blase:
Hein ?
C'est pas tout le monde ?
il y a un mois
Ahi, j'ai vécu la même.
:ahi:

Mon meilleur pote qui va chez un Chad allemand dans une giga-baraque de riche avec toutes les consoles possibles de l'époque, piscine et jacuzzi tandis que j'suis avec Celestin (Felix qu'il s'appelait, autant dire que ça lui collait bien
:rire:
) et qu'il me prête son vieux pc en clavier qwertz où même msn fonctionnait pas.
:philippot_corde:
:marrant_champagne:
il y a un mois
Hein ?
C'est pas tout le monde ?
J'étais trop pauvre (et je le suis toujours) pour partir en voyage et pour accueillir quelqu'un
:igo5:
Image
il y a un mois
Image

Quand je pense que plein de khey on fait toute leur scolarité dans des immeuble sovietique
Par contre mon établissement ressemblait nettement plus à ça que le leur.
:chat_marrant_rond:

Le leur : Image

Le mien je montrerai pas par souci de confidentialitonche, mais c'était un gros établissement bien stylonche (et public), avec quelques ailes qui ressemblaient cependant à celles de ma photo.
:Chat_marran_caprisun:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Ahi, j'ai vécu la même.

Mon meilleur pote qui va chez un Chad allemand dans une giga-baraque de riche avec toutes les consoles possibles de l'époque, piscine et jacuzzi tandis que j'suis avec Celestin (Felix qu'il s'appelait, autant dire que ça lui collait bien
:rire:
) et qu'il me prête son vieux pc en clavier qwertz où même msn fonctionnait pas.
:philippot_corde:
La loterie

Apres les parent du miens etait aussi EXTREMENT friqué mais c'est ca le pire , il bossaient et nous ont ete dans la maison gigantesqte a rien branlé car il osait meme pas me parler
il y a un mois
J'étais trop pauvre (et je le suis toujours) pour partir en voyage et pour accueillir quelqu'un
:igo5:
Meme pas épistolaire ?
il y a un mois
Meme pas épistolaire ?
Nan
:igo3:
Image
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Par contre mon établissement ressemblait nettement plus à ça que le leur.
:chat_marrant_rond:

Le leur : Image

Le mien je montrerai pas par souci de confidentialitonche, mais c'était un gros établissement bien stylonche (et public), avec quelques ailes qui ressemblaient cependant à celles de ma photo.
:Chat_marran_caprisun:
Ok Jean Chartreux
:risitas_ahi:
il y a un mois
La loterie

Apres les parent du miens etait aussi EXTREMENT friqué mais c'est ca le pire , il bossaient et nous ont ete dans la maison gigantesqte a rien branlé car il osait meme pas me parler
Nan moi c'était un prolo en vrai, j'pense que ses parents étaient séparés car j'ai jamais vu que sa mère.
:Oopsi:

Globalement il était sympa, mais ouais c'était ni un Chad, ni un gros parleur. Et vu que j'bitais rien en allemand c'était pas plus mal.
il y a un mois
Ok Jean Chartreux
:risitas_ahi:
Non non j'suis Lorrain, et j'viens ni de Metz, ni de Nancy.
:lorrain:
il y a un mois
Maman corrige ma lettre pour Jack stp
"I like the teen big ass and you ?"
:insensee:
il y a un mois
Image

La classe
:gne1:
il y a un mois
La classe
:gne1:
13K l'année de collège
il y a un mois
Attend , une Fille ????
:risipter:

C'etait pas séparé ?