Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui s’en souvient
Mon pote qui tombe sur un Chad yes Life et fais soirée sur soirée dans une villa à 20 millions d’€ avec d’autre gens de la classe qui lui parlait pas en France
Pendant que je me coltine Célestin qui a aucun projet
J’ai joué pendant 2 semaine à des jeux flash sur miniclip bordel
Mon pote qui tombe sur un Chad yes Life et fais soirée sur soirée dans une villa à 20 millions d’€ avec d’autre gens de la classe qui lui parlait pas en France
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClodoSolide
1 mois
Qui s’en souvient
il y a un mois
La ou nos correspondant étudié
Quand je pense que plein de khey on fait toute leur scolarité dans des immeuble sovietique
il y a un mois
Jamais eu de correspondant
Hein ?
C'est pas tout le monde ?
il y a un mois
Ahi, j'ai vécu la même.
Mon meilleur pote qui va chez un Chad allemand dans une giga-baraque de riche avec toutes les consoles possibles de l'époque, piscine et jacuzzi tandis que j'suis avec Celestin (Felix qu'il s'appelait, autant dire que ça lui collait bien
) et qu'il me prête son vieux pc en clavier qwertz où même msn fonctionnait pas.
Mon meilleur pote qui va chez un Chad allemand dans une giga-baraque de riche avec toutes les consoles possibles de l'époque, piscine et jacuzzi tandis que j'suis avec Celestin (Felix qu'il s'appelait, autant dire que ça lui collait bien
il y a un mois
Hein ?
il y a un mois
ClodoSolide
1 mois
Par contre mon établissement ressemblait nettement plus à ça que le leur.
Le leur :
Le mien je montrerai pas par souci de confidentialitonche, mais c'était un gros établissement bien stylonche (et public), avec quelques ailes qui ressemblaient cependant à celles de ma photo.
Le leur :
Le mien je montrerai pas par souci de confidentialitonche, mais c'était un gros établissement bien stylonche (et public), avec quelques ailes qui ressemblaient cependant à celles de ma photo.
il y a un mois
Sneaky
1 mois
Ahi, j'ai vécu la même.
) et qu'il me prête son vieux pc en clavier qwertz où même msn fonctionnait pas.
La loterie
Apres les parent du miens etait aussi EXTREMENT friqué mais c'est ca le pire , il bossaient et nous ont ete dans la maison gigantesqte a rien branlé car il osait meme pas me parler
Apres les parent du miens etait aussi EXTREMENT friqué mais c'est ca le pire , il bossaient et nous ont ete dans la maison gigantesqte a rien branlé car il osait meme pas me parler
il y a un mois
J'étais trop pauvre (et je le suis toujours) pour partir en voyage et pour accueillir quelqu'un
Meme pas épistolaire ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk Jean Chartreux
il y a un mois
La loterie
Nan moi c'était un prolo en vrai, j'pense que ses parents étaient séparés car j'ai jamais vu que sa mère.
Globalement il était sympa, mais ouais c'était ni un Chad, ni un gros parleur. Et vu que j'bitais rien en allemand c'était pas plus mal.
Globalement il était sympa, mais ouais c'était ni un Chad, ni un gros parleur. Et vu que j'bitais rien en allemand c'était pas plus mal.
il y a un mois
Ok Jean Chartreux
Non non j'suis Lorrain, et j'viens ni de Metz, ni de Nancy.
il y a un mois
ClodoSolide
1 mois
Non ?
Bof bof non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
240
Sur ce sujet0