L'UE veut taxer les citoyens en fonction du CO2 qu'ils émettent.
1877647272 les complotistes VS 0 pour les golems
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAaaya le retour des stickers naturelle 

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
- Dites moi citoyen Célestin Chancla, c'est bien une bouteille d'eau en plastique non recyclable que je vois dépasser de votre sac ?
- Euh... Non non monsieur, c'est ... Euh
- ça fera 560 € et trois semaines en camps de redressement écologique
- Euh... Non non monsieur, c'est ... Euh
- ça fera 560 € et trois semaines en camps de redressement écologique
il y a 3 ans
Sorcicouille
3 ans
L'UE veut taxer les citoyens en fonction du CO2 qu'ils émettent.
1877647272 les complotistes VS 0 pour les golems
11111111111111111 à 0 pour les complotix
Ça commence à faire beaucoup la non ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Ça commence à faire beaucoup la non ?

il y a 3 ans
Le pass climatique n'est pas une mauvaise idée en soi mais soyons sérieux... Est ce que c'est vraiment aux Européens de limiter leur consommation d'énergie fossile ???
Ayaaooo, pendant ce temps Bench, & et Cigars chassent le sanglier en Hélicoptère
Ayaaooo, pendant ce temps Bench, & et Cigars chassent le sanglier en Hélicoptère
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinito de prendre l'avion les gueux, vous allez rester enfermé dans votre maison pendant les vacances.
il y a 3 ans
LePonche
3 ans
Finito de prendre l'avion les gueux, vous allez rester enfermé dans votre maison pendant les vacances.
Je n'ai jamais pris l'avion
il y a 3 ans
Les fact checkers qui vont retourner leurs vestes à la vitesse de la lumière pour nous expliquer que c était prévu et que c est pour notre bien.
il y a 3 ans
Tu aurais put avoir l'occasion de voyagé avec t'est parents
il y a 3 ans
Je n'ai jamais pris l'avion
Pour rappel, les mecs qui décident de ça claquent plus de 300k euros par SEMAINE en jet privés pour aller de capitale en capitale.
Oublie pas d'éteindre la lumière chez toi citoyen, sinon...
Oublie pas d'éteindre la lumière chez toi citoyen, sinon...
il y a 3 ans
Tu aurais put avoir l'occasion de voyagé avec t'est parents
Tu rigoles? Mon père je ne sais pas qui il est et ma mère ne touchait que le RSA parce-que je vivais dans un bled paumé sans bagnole.
il y a 3 ans
Tu rigoles? Mon père je ne sais pas qui il est et ma mère ne touchait que le RSA parce-que je vivais dans un bled paumé sans bagnole.
Chaud ta vie keyou
il y a 3 ans
237
Sur ce sujet0