InscriptionConnexion
En plus Trick Williams est un excellent champion
:Chat_danser:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 20 heures
En plus Trick Williams est un excellent champion
Oui il fait un très bon règne mais je sens que Baron Corbin va gagner le titre
il y a 19 heures
Oui il fait un très bon règne mais je sens que Baron Corbin va gagner le titre
Surement, car le titre doit changer de mains
Nous sommes un.
il y a 19 heures
C'est pas grave on le verra sans doute gagner des titres mondiaux
il y a 19 heures
J'imagine que Seth va battre Roman puis se faire battre par Oba Femi dans les prochains mois

Pour Trick je le vois pas encore champion poids lourd ou WWE sauf avec Money in The Bank.

Ce qui serait parfaitement dans son role
Nous sommes un.
il y a 19 heures
J'imagine que Seth va battre Roman puis se faire battre par Oba Femi dans les prochains mois

Pour Trick je le vois pas encore champion poids lourd ou WWE sauf avec Money in The Bank.

Ce qui serait parfaitement dans son role
Non roman reigns va conserver son titre. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on est sur la fin de Seth Rollins
il y a 19 heures
Non roman reigns va conserver son titre. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on est sur la fin de Seth Rollins
Ça apporterait quoi à l'histoire concrètement ? D'autant que Oba Femi et Seth Rollins se tournent autour régulièrement

Quand Oba est arrivé défoncer Brock qui défonçait les minions de Seth, Seth était là

Seth et Oba on fait plusieurs match ensembles

Et si quelqu'un peut battre Oba Femi, c'est Roman Reigns pour récupérer son titre, pas Seth
Nous sommes un.
il y a 19 heures
Ça apporterait quoi à l'histoire concrètement ? D'autant que Oba Femi et Seth Rollins se tournent autour régulièrement

Quand Oba est arrivé défoncer Brock qui défonçait les minions de Seth, Seth était là

Seth et Oba on fait plusieurs match ensembles

Et si quelqu'un peut battre Oba Femi, c'est Roman Reigns pour récupérer son titre, pas Seth
Ça fait plus rêver un oba femi vs roman reigns qu'un oba femi vs Seth Rollins. Et pourtant je préfère Seth Rollins à Roman reigns
il y a 19 heures
Moi je dis Danhausen champion du monde
il y a 19 heures
Moi je dis Danhausen champion du monde
Toujours invaincu
:Phoque_chokbar:
il y a 19 heures
Toujours invaincu
:Phoque_chokbar:
Et qu'on ne vienne pas me parler de Calaway
il y a 19 heures