Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLehaddock
16h
Post sur X
Quand je fais mon doomscroll twitter puis que je passe sur Onche et que je retrouve 90% de ce que j'ai vu sur twitter
il y a 16 heures
Quand je fais mon doomscroll twitter puis que je passe sur Onche et que je retrouve 90% de ce que j'ai vu sur twitter
Ayaaaa
il y a 16 heures
il y a 16 heures
Mais pourquoi elles ont besoin de prendre des photos et de les publier sur internet si elles ont déjà un mec ?
il y a 16 heures
« Une activité source de stress et de frustration pour 87% »
Par contre mettre la pression à sa femme pour que le dîner soit prêt à 20h précise ça ne leur a apparemment jamais posé de problème
Par contre mettre la pression à sa femme pour que le dîner soit prêt à 20h précise ça ne leur a apparemment jamais posé de problème
il y a 16 heures
Lehaddock
16h
Qui m'a mis un caca ?
Dénonce toi enfoiré !
Dénonce toi enfoiré !
Tkt j'ai mis un cœur pour compenser
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut vraiment être un cuck de compét pour accepter ça
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 15 heures
Goldorak
16h
« Une activité source de stress et de frustration pour 87% »
Tu crois réellement que les cuckito qui prennent les photos de leurs femmes pour qu'elles s'affichent sur Insta exigent quoique ce soit d'elles ? C'est plutot eux qui sont obligés de faire à bouffer
Salarié.
il y a 15 heures
Fantasy
16h
Mais pourquoi elles ont besoin de prendre des photos et de les publier sur internet si elles ont déjà un mec ?
Parce que ce sont des femmes.
il y a 15 heures
68
Sur ce sujet0