Et vous les #marlous
La recettes 45 brins de génépi noir de préfèrence, dans 75cl de gnôle à 45° et un sirop moitié eau moitié sucre pour compléter
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est jolie, comme ta déco avec la grosse armoire, table en bois, couteau et mur en pierre
Par contre je n'aime pas cette boisson, ça à un drôle de gout.
il y a 16 heures
La recette de ma belle mère:
Spyritus polonais (alcool à 93°) + framboise du jardin + sucre + un peu d' eau + laisser reposer + filtrer
Spyritus polonais (alcool à 93°) + framboise du jardin + sucre + un peu d' eau + laisser reposer + filtrer
il y a 16 heures
Identifiant
16h
C'est jolie, comme ta déco avec la grosse armoire, table en bois, couteau et mur en pierre
La mienne a le goût de gnôle la prune du grand père est trop forte
J'aurais dû acheté de la vodka sans goût, surtout que c'est du génépi j'ai e que j'ai ramassé donc moins fort
J'aurais dû acheté de la vodka sans goût, surtout que c'est du génépi j'ai e que j'ai ramassé donc moins fort
il y a 16 heures
À ta santé l'OP !
il y a 16 heures
Ceinturion
16h
Le fidèle opinel en fond
il y a 16 heures
ZilviaVonR
16h
Comme du kirch mais a la place des cerise c'est des framboise
C'est ça
C'est ça
il y a 15 heures
Celui de mon frère
Je vais surement faire une nouvelle cuvée d'hydromel cette semaine
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais surement faire une nouvelle cuvée d'hydromel cette semaine
A ton fait comment?
J'ai des ruches mais perso je met le miel dans le cidre que je fait comme ça il monte encore plus haut en alcool
J'ai des ruches mais perso je met le miel dans le cidre que je fait comme ça il monte encore plus haut en alcool
il y a 15 heures
A ton fait comment?
un tier de sachet de levure de vin, 900gr de miel et 3L d'eau (de source, s'il vous plait
) dans une dame jeanne
Ca doit être super bon, tu vends des bouteilles ?
Ca doit être super bon, tu vends des bouteilles ?
il y a 15 heures
Comme du kirch mais a la place des cerise c'est des framboise
C'est ça
C'est ça
Oui mais plus sucré, on se rapproche d' une liqueur un peu comme leur wiśniowka
il y a 15 heures
santé et pas des pieds
il y a 15 heures-PEMT
Mon grand-père avait une vipérine: une bouteille de gnôle avec une vipère à l'intérieur.
Il avait ça depuis des décennies: un type avait foutu une vipère dans la bouteille, la mère de mon grand-père (mon arrière grand-mère) avait ensuite ajouté la gnôle (elle avait eu sa licence IV il y a longtemps et faisait toujours son eau de vie).
Quand la bouteille était à moitié vide mon arrière grand-mère la remplissait à nouveau.
Elle avait un goût un peu poivré, très fort bien entendu. Ca réglait tous les probs digestifs
Le grand-père la dégainait le 1er janvier "la goutte de l'an"
Il avait ça depuis des décennies: un type avait foutu une vipère dans la bouteille, la mère de mon grand-père (mon arrière grand-mère) avait ensuite ajouté la gnôle (elle avait eu sa licence IV il y a longtemps et faisait toujours son eau de vie).
Quand la bouteille était à moitié vide mon arrière grand-mère la remplissait à nouveau.
Elle avait un goût un peu poivré, très fort bien entendu. Ca réglait tous les probs digestifs
il y a 14 heures
93° ?
Vouiiii et ça va jusque 96°
Ça se trouve en random dans tout les magasins et ça coûte même moins chère que leurs bt de vodka
qui déjà coûtent de base pas grand chose comparé à chez nous, faut diviser le prix affiché par 4 pour avoir le prix en €
Ça se trouve en random dans tout les magasins et ça coûte même moins chère que leurs bt de vodka
il y a 14 heures
L'état de ton foie.
il y a 14 heures
OtarieEnRut
14h
Mon grand-père avait une vipérine: une bouteille de gnôle avec une vipère à l'intérieur.
il y a 14 heures
74
Sur ce sujet0