InscriptionConnexion
#reves-et-reves-lucides

J’ai fait un cauchemar l’autre jour mais il était incroyable

Je me souviens d’avoir vu un personnage d’un anime, une sorte d’homme avec de longs cheveux en mèches

C’était un anime sur la défense du monde

Puis sa silhouette est devenue tout d’un coup géante, mais ce n’était pas une ombre, c’était un vide, le néant. Il se met à la place de l’Irlande, l’avale et rejette l’Irlande sous forme de rochers dans l’espace pour contrer quelque chose, un peu à la Dragon Ball

Donc tu avais cette silhouhette de néant gigantesque dans l’eau à côté de la Grande-Bretagne

Je fixe le noir mais c’est incompréhensible. Ce n’est pas du noir, c’est du néant total. Quand je le regardais, je ressentais une sensation horrible, une sorte de déséquilibre

Puis je regarde à nouveau sa silhouette et c’est là que je remarque quelque chose: les longs cheveux ressemblaient à des tentacules cthuliennes

J’ai fait une fixation dessus. Je n’arrêtais pas de penser à ce vide et ce néant. Je voulais savoir ce que c’était, quelle était sa nature

C’était impossible. Ça m’obsédait et pourtant je n’arrivais à rien comprendre

Le reste du rêve est flou, mais je revoyais les images dans ma tête et je me demandais ce qu’était ce néant, mais c’était quelque chose de si “grand” que mon simple cerveau ne pouvait pas le comprendre

Ça n’arrêtait pas de me revenir en tête alors que je ne voulais pas y penser. À chaque fois j’avais le même sentiment de déséquilibre et de terreur

J’ai fini par m’évanouir en pleine rue devant le centre commercial avec la vue qui se troublait
il y a 16 heures
palu + ah ouais chaud ton histoire + bezla
:zidane_dora:
il y a 16 heures
palu + ah ouais chaud ton histoire + bezla
:zidane_dora:
Merci pour avoir up nonobstant
il y a 16 heures
#reves-et-reves-lucides

Je me souviens d’avoir vu un personnage d’un anime, une sorte d’homme avec de longs cheveux en mèches

Puis sa silhouette est devenue tout d’un coup géante, mais ce n’était pas une ombre, c’était un vide, le néant. Il se met à la place de l’Irlande, l’avale et rejette l’Irlande sous forme de rochers dans l’espace pour contrer quelque chose, un peu à la Dragon Ball

Donc tu avais cette silhouhette de néant gigantesque dans l’eau à côté de la Grande-Bretagne

Je fixe le noir mais c’est incompréhensible. Ce n’est pas du noir, c’est du néant total. Quand je le regardais, je ressentais une sensation horrible, une sorte de déséquilibre

Puis je regarde à nouveau sa silhouette et c’est là que je remarque quelque chose: les longs cheveux ressemblaient à des tentacules cthuliennes

J’ai fait une fixation dessus. Je n’arrêtais pas de penser à ce vide et ce néant. Je voulais savoir ce que c’était, quelle était sa nature

Le reste du rêve est flou, mais je revoyais les images dans ma tête et je me demandais ce qu’était ce néant, mais c’était quelque chose de si “grand” que mon simple cerveau ne pouvait pas le comprendre

Ça n’arrêtait pas de me revenir en tête alors que je ne voulais pas y penser. À chaque fois j’avais le même sentiment de déséquilibre et de terreur

J’ai fini par m’évanouir en pleine rue devant le centre commercial avec la vue qui se troublait
C'est pour cela qu'il ne faut pas prendre de drogues les enfants
:Maman:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 16 heures
C'est pour cela qu'il ne faut pas prendre de drogues les enfants
Même pas ahi

Sinon je n'aurais pas été surpris
:gne1:
il y a 16 heures
Même pas ahi

Sinon je n'aurais pas été surpris
C'est pour cela qu'il faut prendre de la drogue les enfants

Allez, à 3 on sniffe tous une trace de keta
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 16 heures
C'est pour cela qu'il faut prendre de la drogue les enfants

Allez, à 3 on sniffe tous une trace de keta
Ayaoooo

Si ça se trouve en prenant de la drogue j'aurais un rêve normal
il y a 16 heures
Moi la nuit dernière, j'ai rêvé que mon cul se vidait de sa merde. Je controlais absolument rien, le caca sortait tout seul.
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 16 heures
Moi la nuit dernière, j'ai rêvé que mon cul se vidait de sa merde. Je controlais absolument rien, le caca sortait tout seul.
Ahi chaud
tu as dû croire en réveillant que tu avais sali tes draps
il y a 16 heures
#reves-et-reves-lucides

-AN AN AN
:2loin_noel_BOUCHE:
il y a 16 heures
Ahi chaud
tu as dû croire en réveillant que tu avais sali tes draps
Oui, en plus dans le rêve y avait la sensation et tout + je chiai du sang.
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 16 heures
Oui, en plus dans le rêve y avait la sensation et tout + je chiai du sang.
Ahi, pas un très bon signe ça
heureusement que c'était pas réel
il y a 16 heures
Tu as vu nyarlathotep, le chaos rampant.

Une force essaie de foutre l'irlande en vrac, afin de contrer une autre force, sans doute les dieux.

Quelque chose veut briser l'esprit de révolte irlandais, qui serait la matérialisation du retour des dieux, qui veulent revenir en furie.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 16 heures
Tu as vu nyarlathotep, le chaos rampant.

Une force essaie de foutre l'irlande en vrac, afin de contrer une autre force, sans doute les dieux.

Quelque chose veut briser l'esprit de révolte irlandais, qui serait la matérialisation du retour des dieux, qui veulent revenir en furie.
Ahi donc il n'essayait pas de défendre la terre, c'est l'inverse?
il y a 16 heures
Ahi donc il n'essayait pas de défendre la terre, c'est l'inverse?
Je pense, oui. Il essayait de défendre SA terre, mais pas forcément la nôtre ...
:selection_naturelle:

Son royaume, contre des forces extérieures.

Étant donné ce que vivent l'Europe et l'Irlande, ces forces extérieuses ne sont pas forcément plus néfastes que les forces intérieures qui nous animent actuellement.

Je ne peux pas avoir une certitude absolue là dessus, mais c'est le plus probable selon moi.
il y a 16 heures
Je pense, oui. Il essayait de défendre SA terre, mais pas forcément la nôtre ...
:selection_naturelle:

Son royaume, contre des forces extérieures.

Étant donné ce que vivent l'Europe et l'Irlande, ces forces extérieuses ne sont pas forcément plus néfastes que les forces intérieures qui nous animent actuellement.

Je ne peux pas avoir une certitude absolue là dessus, mais c'est le plus probable selon moi.
Je vois. Dommage que je n'aie pas vu contre quoi il se battait dans le ciel
il y a 16 heures
Je vois. Dommage que je n'aie pas vu contre quoi il se battait dans le ciel
En effet, mais c'est peut être là le plus intrigant et le plus révélateur.

Les dieux n'existent pas sur terre, ils sont un potentiel qui se réalise, ou pas. On les devine mais on ne peut pas les voir.
il y a 16 heures