C'est une bière que j'ai trouvé à 1.20€ pour 10 degrés d'alcool
J'en ai aussi pris une deuxième qui attend
J'en ai aussi pris une deuxième qui attend
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était 50 centimes cette bierre il y a 15 ans
Yavait les canettes de pils à 30 centimes dans les magasins discounts
il y a un jour
C'était 50 centimes cette bierre il y a 15 ans
C'est vrai ?
Moi jsp je connais pas du tout les bières, et en + j'ai commencé à boire super tardivement (genre vers 20-22 ans )
Même aujourd'hui où je bois je connais encore très peu es bières
Moi jsp je connais pas du tout les bières, et en + j'ai commencé à boire super tardivement (genre vers 20-22 ans )
Même aujourd'hui où je bois je connais encore très peu es bières
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsアッシュAsh
1j
Je connais la marque mais pas ce modèle
Bah c'est les canettes classiques d'un demi litre
il y a un jour
Si mais 2 bières c'est rien
deux 50 à 10° le matin à jeun c'est quelque chose mon p'tit alcoolique
il y a un jour
Bah c'est les canettes classiques d'un demi litre
Ça ne se faisait pas la 10 degrés quand je buvais
il y a un jour
C’est horrible j’ai jamais compris les trucs genre 8.6 et je suis alcoolique je peux boire du whisky ou n’importe quoi qui contient de l’alcool dès le réveil genre 4h mais la bière forte c’est trop degueulasse. Quand c’est de la bière de clodo ou le seule argument c’est d’être forte. Un truc genre Chimay (je sais pas combien c’est) ça va. Enfin en fait la bière c’est dégueulasse….
il y a un jour
Wokeman
1j
C’est horrible j’ai jamais compris les trucs genre 8.6 et je suis alcoolique je peux boire du whisky ou n’importe quoi qui contient de l’alcool dès le réveil genre 4h mais la bière forte c’est trop degueulasse. Quand c’est de la bière de clodo ou le seule argument c’est d’être forte. Un truc genre Chimay (je sais pas combien c’est) ça va. Enfin en fait la bière c’est dégueulasse….
Je suis connu pour boire uniquement de la vodka , les bières c'est vraiment rarement, quuands j'ai pas assez pour acheter une flasque de vodka (comme aujourd'hui) et le sky je sais pas je préfère la vodka ça passe mieux
il y a un jour
Je suis connu pour boire uniquement de la vodka , les bières c'est vraiment rarement, quuands j'ai pas assez pour acheter une flasque de vodka (comme aujourd'hui) et le sky je sais pas je préfère la vodka ça passe mieux
Bon ça va alors, on va dire que c’est un dérapage.
il y a un jour
188
Sur ce sujet0