Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeLa petite CDP à peur de l'orage donc le QLC lui couvre les oreilles
Mais le QLC peut plus enlever ses mains de sa tête car elle est trop trop mignonne donc le QLC décide de partir avec elle avec ses mains sur ses oreilles
Bah moi perso
Moi perso si je met mes 2 mains sur les oreilles d'une française, c'est uniquement pour la presser comme une pastèque afin que sa tête explose
1:17
il y a 3 ans
LePonche
3 ans
L'op ce maître en niaiserie.
Ce que tu qualifies de niaiserie correspond en réalité aux normes sociales d'une société saine, contrairement à la nôtre où la sexualisation et la décadence sont prédominantes
il y a 3 ans
Ce que tu qualifies de niaiserie correspond en réalité aux normes sociales d'une société saine, contrairement à la nôtre où la sexualisation et la décadence sont prédominantes
Ahiii
il y a 3 ans
Après je peux comprendre que cela puisse créer un choc culturel, car l'Occidental moyen a du mal à imaginer des interactions mignonnes avec des françaises puisqu'elles sont génétiquement prédisposées à être des sacs à foutre
il y a 3 ans
Leoben
3 ans
Non c'est un chad au contraire
Câlin, sans plus, les règles de sécurité sont respectés.
Câlin, sans plus, les règles de sécurité sont respectés.
il y a 3 ans
410euros
3 ans
Après je peux comprendre que cela puisse créer un choc culturel, car l'Occidental moyen a du mal à imaginer des interactions mignonnes avec des françaises puisqu'elles sont génétiquement prédisposées à être des sacs à foutre
Affectivement vu comme ça

il y a 3 ans
on dirait les niaiseries japs
le tapotage de tête dans les mangas/animes est insupportable, j'imagine que ça doit exister dans les dramas
le tapotage de tête dans les mangas/animes est insupportable, j'imagine que ça doit exister dans les dramas
il y a 3 ans
J ai déja vu ce mec dans une série sur une avocate autiste que ma nana regrde. On dirait qu il est présent dans la moitié des productions coréennes en ce moment
il y a 3 ans
Risitasenguerre
3 ans
on dirait les niaiseries japs
Les trucs japs c'est complètement cringe "desu desu kawai fille en 2D", de la caricature
Non pas dans les dramas, dans la réalité, les dramas sont le reflet de leur société
Non pas dans les dramas, dans la réalité, les dramas sont le reflet de leur société
il y a 3 ans
Les trucs japs c'est complètement cringe "desu desu kawai fille en 2D", de la caricature
mouais
il y a 3 ans
147
Sur ce sujet0