Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a Sophie (qui deviendra peut-être Reine Sophie)
C'est une milf , très belle, toujours bien habillée, bien coiffée, sa personnalité est scindée j'ai l'impression car autant elle est sympa et s'intéresse à toi mais si un truc ne lui plaît pas elle te le fait savoir
Ensuite il y a Louise (qui deviendra peut-être Reine Louise
)
Elle fait exactement ma taille, elle a l'air d'une meuf absolument random, a première vue elle a rien d'extraordinaire mais c'est une pépite car elle n'essaye pas d'attirer les hommes, elle fait juste sa vie de son côté, elle je sais qu'elle ne me trompera pas, et même si elle a l'air d'une meuf random moi elle me fait bcp d'effet jsp elle dégage un truc
Ensuite il y a Marion (qui deviendra peut-être Reine Marion)
C'est une petite milf mais quand elle pique ça fait mal (elle me fait penser à une guêpe) , elle peut te clasher à demi mot pour te clasher mans dans le dire vraiment, elle a une répartie monstrueuse, son cerveau traite l'information super rapidement, ect. Mais elle est mauvaise je pense (je suis pas sûr mais je pense qu'elle est peut-être mauvaise ) , elle aime être autaine avec moi et me déconsiderer . Elle je sais pas si je veux vraiment qu'elle devienne ma Reine car elle risque peut-être d'en profiter pour me déconsiderer
C'est une milf , très belle, toujours bien habillée, bien coiffée, sa personnalité est scindée j'ai l'impression car autant elle est sympa et s'intéresse à toi mais si un truc ne lui plaît pas elle te le fait savoir
Ensuite il y a Louise (qui deviendra peut-être Reine Louise
Elle fait exactement ma taille, elle a l'air d'une meuf absolument random, a première vue elle a rien d'extraordinaire mais c'est une pépite car elle n'essaye pas d'attirer les hommes, elle fait juste sa vie de son côté, elle je sais qu'elle ne me trompera pas, et même si elle a l'air d'une meuf random moi elle me fait bcp d'effet jsp elle dégage un truc
Ensuite il y a Marion (qui deviendra peut-être Reine Marion)
C'est une petite milf mais quand elle pique ça fait mal (elle me fait penser à une guêpe) , elle peut te clasher à demi mot pour te clasher mans dans le dire vraiment, elle a une répartie monstrueuse, son cerveau traite l'information super rapidement, ect. Mais elle est mauvaise je pense (je suis pas sûr mais je pense qu'elle est peut-être mauvaise ) , elle aime être autaine avec moi et me déconsiderer . Elle je sais pas si je veux vraiment qu'elle devienne ma Reine car elle risque peut-être d'en profiter pour me déconsiderer
il y a 18 heures
Sondage — 11 votes
Reine Louise
Reine Marion
Reine Sophie
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas Lu + photos ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 18 heures
アッシュAsh
18h
J'ai voté Louise Auguste
Oui Louise est ma préférée pour l'instant ayaaaa
Même si Sophie est très désirable également, et Marion aussi j'aimerais bien car elle est juste au sommet tout simplement
Même si Sophie est très désirable également, et Marion aussi j'aimerais bien car elle est juste au sommet tout simplement
il y a 18 heures-PEMT
C'est biaisé un peu déjà !
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a 18 heures-PEMT
C'est biaisé un peu déjà !
Pas forcément, franchement les 3 pourraient devenir ma Reine
il y a 18 heures
Louise Auguste
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 18 heures
Pas forcément, franchement les 3 pourraient devenir ma Reine
La première ça souffle le chaud et le froid, la 2eme c'est ta championne, et la 3 c'est totalement froid
il y a 18 heures
La première ça souffle le chaud et le froid, la 2eme c'est ta championne, et la 3 c'est totalement froid
Sophie c'est la plus belle, et toujours très élégante, elle prend soin de son apparence et ça en jette
Louise oui c'est ma préférée ayaa mais rien n'est scellé
Et Marion est froide mais moi ça m'excite un peu car elle est au sommet j'ai l'impression, inatteignable
elle est juste au top
Louise oui c'est ma préférée ayaa mais rien n'est scellé
Et Marion est froide mais moi ça m'excite un peu car elle est au sommet j'ai l'impression, inatteignable
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de photos, Mais pour te les décrire : elles sont toutes brunes
Sophie est brune et elle est toujours bien coiffée, toujours une coupe impeccable et hyper élégante et belle, toujours très belle, toujours bien habillée, c'est la plus belle et élégante de toutes
Louise c'est une meuf random (brune) mais elle me procure un effet incroyable j'ai envie de lui faire des enfants et de la marier et de finir ma vie avec elle
Marion c'est différent, Marion elle est au dessus de nous tous, elle est au sommet de la chaîne alimentaire, personne ne lui cherche des noises Marion elle Est au top du top je rêve qu'elle soit ma Reine ❤️
je rêve de Marion nofake je rêve d'elle tellement elle l'obséde .. je veux une femme comme ça, franchement JE VEUX une femme comme ça, je pourrais tuer pour avoir une femme comme Marion
Louise c'est une meuf random (brune) mais elle me procure un effet incroyable j'ai envie de lui faire des enfants et de la marier et de finir ma vie avec elle
Marion c'est différent, Marion elle est au dessus de nous tous, elle est au sommet de la chaîne alimentaire, personne ne lui cherche des noises Marion elle Est au top du top je rêve qu'elle soit ma Reine ❤️
il y a 13 heures
Les gros tétés en avatar.
il y a 12 heures
Les gros tétés en avatar.
C'est pour le prestige
il y a 11 heures
ok alors on cherche une Sophie, une Marion ou une Louise sur le forum svp
il y a 10 heures
90
Sur ce sujet0