Genre imagine elle s'appelle Sophie, tu l'appelles "Reine Sophie" et tu la vouvoie
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLetal
19h
Genre imagine elle s'appelle Sophie, tu l'appelles "Reine Sophie" et tu la vouvoie
Sa sappele du BDSM
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻❄️
il y a 19 heures
Sa sappele du BDSM
Non ça n'a rien à voir
Le bdsm c'est c'est des taré entièrement couverts d'habits en cuir avec des boules dans la bouche et qui se font enculer avec des godes ceintures
Le bdsm c'est c'est des taré entièrement couverts d'habits en cuir avec des boules dans la bouche et qui se font enculer avec des godes ceintures
il y a 19 heures
Vouvoyez oui , reine non
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 19 heures
Non ça n'a rien à voir
Nan c pa ke sa
il y a 19 heures
Nan c pa ke sa
Mais appeler sa femme "Reine" c'est pas du bdsm
il y a 19 heures
Perso je lapel grosse bete
il y a 19 heures
Non ça n'a rien à voir
C'est 'a suite logique de ton topic
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça n'a rien à voir
L'autre chacal a raison. Du moment où il y a soumission, c'est du potentiel BDSM!
Ceci dit faut quand même être une sacrée tarlouze pour appeler sa femme ou sa copine "Reine"
Ceci dit faut quand même être une sacrée tarlouze pour appeler sa femme ou sa copine "Reine"
il y a 18 heures
C'est 'a suite logique de ton topic
Non jamais je ferai du bdsm c'est différent
il y a 18 heures
Letal
19h
Tkt on a pensé à toi en mettant des dans les chambres d'hôtels
For those we cherich, we die in glory !
il y a 18 heures
Sa sappele du BDSM
Ceci et j’en suis un adepte
il y a 18 heures
Moi j'appelle ma nana "boss"... Dans la kouizine
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 18 heures
Papa_dragon
18h
Moi j'appelle ma nana "boss"... Dans la kouizine
Ahi le même surnom que je donne à mon kebabier
il y a 18 heures
Ahi le même surnom que je donne à mon kebabier
Ça lui plaît de savoir qu'elle décide de ce qu'elle va faire a bouffer... Je suis féministe d'une certaine manière
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 18 heures
C'est du candaulisme soft au minimum
il y a 18 heures
Ça lui plaît de savoir qu'elle décide de ce qu'elle va faire a bouffer... Je suis féministe d'une certaine manière
J'ai bien compris la combine, pas mal du tout
il y a 18 heures
95
Sur ce sujet0