Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ptn elles me cassent trop les couilles à rouler a 80 avec leur SUV gigantesque quand je les dépasse je met des gros coups de claxon à ces énormes putes on est dans la diagonale du vide pas à Paris, accélère ta mère la pute sale grosse vache on va pas dormir là
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuant
1j
ptn elles me cassent trop les couilles à rouler a 80 avec leur SUV gigantesque quand je les dépasse je met des gros coups de claxon à ces énormes putes on est dans la diagonale du vide pas à Paris, accélère ta mère la pute sale grosse vache on va pas dormir là
N'oublie pas celle qui te fond des doigts
Et qui accélere quand tu les double
il y a un jour
N'oublie pas celle qui te fond des doigts
oh les grosses salopes de merde
il y a un jour
Puant
1j
Moi je klaxonne ceux qui mettent pas le clignotant.
pourtant je suis dans la voiture auto-école
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un jour
Moi je klaxonne ceux qui mettent pas le clignotant.
pourtant je suis dans la voiture auto-école
je les met rarement comme ça je n'aurai pas besoin de les changer car je les use pas
il y a un jour
je les met rarement comme ça je n'aurai pas besoin de les changer car je les use pas
Hein ????
Mais c'est quoi cette excuse
C'est la première fois que j'entends ça
même aux cicatrices
il y a un jour
Hein ????
ba oui les ampoules elles s'usent que si tu les utilisent, alors faut les utiliser pas trop trop
il y a un jour
ba oui les ampoules elles s'usent que si tu les utilisent, alors faut les utiliser pas trop trop
Mais les clignotants sont la base de la base pour indiquer les autres conducteurs.
C'est fait pour
C'est fait pour
même aux cicatrices
il y a un jour
Mais les clignotants sont la base de la base pour indiquer les autres conducteurs.
C'est fait pour
C'est fait pour
pas besoin faut juste que le mec sente que tu as confiance en toi.
Le vrai truc dangereux en France c'est quand il y a des prio a droite car pas de marquage, et que les gens qui ont la priorité ne s'arrêtent pas , un jour je vais avoir un accident à cause de ces zinzins
Le vrai truc dangereux en France c'est quand il y a des prio a droite car pas de marquage, et que les gens qui ont la priorité ne s'arrêtent pas , un jour je vais avoir un accident à cause de ces zinzins
il y a un jour
95
Sur ce sujet0