Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl aurait du parier pour l espagne vainqueur net, mais cote à 1,65 c etait pas tres interessant
il y a 20 heures
les jeux d'argents, faut éviter au maximum
Oe à fond c est un engrenage hardcore, l op m as tenté avec son topic mais heureusement j avais un gros doute sur les 90mn j aurai bien parié pour l espagne vainqueur net mais 1,65 c est trop bas pour le risque pris surtout aux tab
il y a 20 heures
Oe à fond c est un engrenage hardcore, l op m as tenté avec son topic mais heureusement j avais un gros doute sur les 90mn j aurai bien parié pour l espagne vainqueur net mais 1,65 c est trop bas pour le risque pris surtout aux tab
j'ai regardé quelques vidéos, ça présentait un match très serré, aucun intérêt à mettre beaucoup d'argent là-dedans
il y a 20 heures
CielBleu
20h
le nul etait a 3,10 c'est juste un debilax
espagne 2,20 , nul 3,10 argentine 3,60
il a voulu securisé il perd son smic
espagne 2,20 , nul 3,10 argentine 3,60
il a voulu securisé il perd son smic
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai regardé quelques vidéos, ça présentait un match très serré, aucun intérêt à mettre beaucoup d'argent là-dedans
Puis cette argentine là pouvait renverser le match en 1 action de jeu, trop risqué, vaut mieux parier sur zverev en grand chelems ou certains matchs du psg au foot etc mais pas forcement s engager sur un event du moment
il y a 20 heures
C'est pas très chrétien de rire du malheur des autres
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 19 heures
Bordelent
19h
C'est pas très chrétien de rire du malheur des autres
Certes je suis un homme chretien donc imparfait et pecheur
Apres connaissant l op vite fait c est pas un low qi donc il a pas misé un truc penalisant pour lui
Ca fait partie du jeu, de son topic etc
Apres connaissant l op vite fait c est pas un low qi donc il a pas misé un truc penalisant pour lui
il y a 19 heures
les jeux d'argents, faut éviter au maximum
9 joueurs sur 10 s’arrêtent avant de gagner
il y a 19 heures
Ah bah tranquille alors
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 19 heures
il y a 19 heures
Bon ca va lachez moi
il y a 19 heures
245
Sur ce sujet0