Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aujourd hui j'ai pas pecho
J'ai aborder 5 meufs a peu pres aujourd hui(j'ai pas eu le temps d'en faire +) aucun na ete concluant
Mais je lache rien aujourd hui matin usine et on reprend la chasse des que possible
J'ai aborder 5 meufs a peu pres aujourd hui(j'ai pas eu le temps d'en faire +) aucun na ete concluant
Mais je lache rien aujourd hui matin usine et on reprend la chasse des que possible
Pomme
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu leurs a dit "sale pute, t'es moche, pourquoi tu fais la princesse ?" quand elles t'ont recalé j'espère
il y a 20 heures
Emir-moche
20h
il y a 20 heures
Kobain
20h
Tu leurs a dit "sale pute, t'es moche, pourquoi tu fais la princesse ?" quand elles t'ont recalé j'espère
Non j'ai souris + dit bonne journee
Pomme
il y a 20 heures
C'est a moi qu'il faut en offrir
Pomme
il y a 20 heures
C'est a moi qu'il faut en offrir
il y a 20 heures
Pour l'instant mais ca ne saurait tarder, je suis confiant
Pomme
il y a 20 heures
Pour l'instant mais ca ne saurait tarder, je suis confiant
il y a 20 heures
Je parle pas des reseaux sociaux aux meufs
Pomme
il y a 20 heures
Je parle pas des reseaux sociaux aux meufs
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe badge cuck est a cause des rageux
Pomme
il y a 20 heures
Le badge cuck est a cause des rageux
il y a 20 heures
Pomme
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Ta meuf en sueur
Pomme
il y a 20 heures
Emir-moche
20h

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeCrépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 20 heures
250
Sur ce sujet0