Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros tu choisis 4 animaux et ensuite tu peux envoyer des messages à des gens dans le monde, et ton message arrive à la vitesse de l'animal que tu envoies
Donc si tu envoies un escargot, ça va prendre des jours voire même des mois
Ça fait un peu correspondance à l'ancienne
Je viens de recevoir un oiseau d'un Brésilien là, donc j'entame une correspondance avec lui
Je sais pas pourquoi mais ça me fait chaud au coeur
Je viens de recevoir un oiseau d'un Brésilien là, donc j'entame une correspondance avec lui
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnanas
20h
ayaa c'est marrant quand-même
Oui c'est une porte ouverte sur le monde, les réseaux sociaux actuels devraient servir à ça mais en réalité on reste entre nous, on communique rarement avec des gens de divers pays
il y a 20 heures
Kobain
20h
En gros tu choisis 4 animaux et ensuite tu peux envoyer des messages à des gens dans le monde, et ton message arrive à la vitesse de l'animal que tu envoies

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeCrépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 20 heures
Oui c'est une porte ouverte sur le monde, les réseaux sociaux actuels devraient servir à ça mais en réalité on reste entre nous, on communique rarement avec des gens de divers pays
Chat roulette au tout début c'était ça quand c'était pas connu par les golems..
Dès que les médias en ont parlés les golems sont arrivés pour montrer leurs bites..
Dès que les médias en ont parlés les golems sont arrivés pour montrer leurs bites..
il y a 20 heures
250
Sur ce sujet0