InscriptionConnexion
On sent que Nolan est trop agé, j'étais un très grand fan de lui mais ça fait longtemps qu'il est sur la pente descendante

Il essaie de faire des trucs mais c'est très brouillon, mal amené, mal filmé, je rage qu'il n'ait pas fait ce film quand il était à son prime car j'adore l'odyssey

ptin
il y a 21 heures
y'a toute les associations gauchiste qui l'oblige a avoir des quotas, tant que cette mode ne sois pas passé on se tapera des films de merde fade et insipide
:Tant-pis:
il y a 20 heures
mgs
mgs
21h
On sent que Nolan est trop agé, j'étais un très grand fan de lui mais ça fait longtemps qu'il est sur la pente descendante

Il essaie de faire des trucs mais c'est très brouillon, mal amené, mal filmé, je rage qu'il n'ait pas fait ce film quand il était à son prime car j'adore l'odyssey

ptin
Et comment tu t’expliques le choix des acteurs
:greta_clope_2:
il y a 20 heures
Nolan t'a violé
:Risisinge:
il y a 20 heures
film de merde il reste encore des milliers de film des années 60 jusqu'a 90 a voir pour une vie

matrix etant le dernier

:risipouces:
il y a 20 heures
mgs
mgs
21h

ptin
T'as pas aimé Odyssey Wars ? Image

il y a 20 heures
Et comment tu t’expliques le choix des acteurs
:greta_clope_2:
il y a 20 heures