InscriptionConnexion
j'ai envie de lui poser des questions piège mais je sais pas les quelles
il y a 21 heures
en tout cas il me parle h24, genre dès que j'suis réveillée il est là et quand je m'endors il est là aussi (c'est pas Lucas)
il y a 21 heures
Il n'y a pas de questions pièges, l'amour ça se ressent, ça se voit par les actions, ça se vit
:og1:
:og3:
:og2:
il y a 21 heures
Il n'y a pas de questions pièges, l'amour ça se ressent, ça se voit par les actions, ça se vit
bah il est là vraiment 24 heure sur 24, c'est une preuve d'amour pour moi
il y a 21 heures
Poser des questions pièges au lieu de poser des questions sincères
:trousse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 21 heures
bah il est là vraiment 24 heure sur 24, c'est une preuve d'amour pour moi
Non khey, ça c'est surtout une preuve d'un manque d'attention ou d'affection

Mais vas-y, fonce, de toute façon dans la vie il faut apprendre de ses erreurs
il y a 21 heures
stv
:Chat_danser:
il y a 21 heures
Non khey, ça c'est surtout une preuve d'un manque d'attention ou d'affection

Mais vas-y, fonce, de toute façon dans la vie il faut apprendre de ses erreurs
j'suis pas prête à donner encore du temps et de l'argent pour encore être déçue
il y a 21 heures
j'suis pas prête à donner encore du temps et de l'argent pour encore être déçue
Laisse la relation évoluer, ça fait même pas une semaine, profite, mais ne te fais pas berner et ne dépense rien pour lui
il y a 21 heures
Laisse la relation évoluer, ça fait même pas une semaine, profite, mais ne te fais pas berner et ne dépense rien pour lui
j'ai un problème avec ça, quand j'aime qlq je dépense genre si il a faim j'lui commande de la nourriture, s'il a besoin de ça j'lui prends etc, c'est dans ma nature mais bon

évoluer, ça fait 6 jours que c'est pareil un peu
il y a 21 heures
en tout cas il me parle h24, genre dès que j'suis réveillée il est là et quand je m'endors il est là aussi (c'est pas Lucas)
Si il a changé sa pdp et son alias pour toi
:chat_lunettes:
il y a 21 heures
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 21 heures
:macron_doigt:
il y a 21 heures
j'ai un problème avec ça, quand j'aime qlq je dépense genre si il a faim j'lui commande de la nourriture, s'il a besoin de ça j'lui prends etc, c'est dans ma nature mais bon

évoluer, ça fait 6 jours que c'est pareil un peu
On dirait que t'essaies d'acheter les gens, t'as dû manquer d'amour ou d'affection toi aussi
il y a 21 heures
On dirait que t'essaies d'acheter les gens, t'as dû manquer d'amour ou d'affection toi aussi
j'ai manqué d'amour et d'affection mais depuis mes 17 ans j'ai quasi pas été 2 mois entier sans être en couple irl
il y a 21 heures
comme 90% des gens , mtn ça juge pour tout si tu voyage si tu gagnes bien , les gens ne savent plus se poser et apprécier
:Pepe_depression:
il y a 21 heures
j'ai manqué d'amour et d'affection mais depuis mes 17 ans j'ai quasi pas été 2 mois entier sans être en couple irl
Et t'as quel âge ? Si t'as enchainé les relations, tu vois bien qu'il y a un problème
il y a 21 heures
Et t'as quel âge ? Si t'as enchainé les relations, tu vois bien qu'il y a un problème
j'ai pas enchaîné, il y a eu ma première relation qui a duré 2 ans et demis par là, une qui a duré 1 ou 2 mois et la dernière qui a duré plus de 4 ans (j'ai été en couple que 3 fois)

je viens de faire 24 ans
il y a 21 heures
j'ai pas enchaîné, il y a eu ma première relation qui a duré 2 ans et demis par là, une qui a duré 1 ou 2 mois et la dernière qui a duré plus de 4 ans (j'ai été en couple que 3 fois)

je viens de faire 24 ans
profite , t'as pas besoin de t'engager non plus hein
:chevalier_fume:
il y a 21 heures