Créer un compteSe connecter
Il faut que je me décide sur la voie pro, ça fait trop de temps que je fais du sur place

Le SEUL critère
Il faut que ce soit un job faisable à partir de la maison
il y a 3 ans
Étudie et passe une certif
:interloque:
il y a 3 ans
Développeur ou programmeur informatique j'aimerais bien
MAIS avec l'IA est ce que ça en vaut vraiment la peine ?
il y a 3 ans
Elune
Elune
3 ans
Développeur ou programmeur informatique j'aimerais bien
MAIS avec l'IA est ce que ça en vaut vraiment la peine ?
CHAT GPT

Bien que l'Intelligence Artificielle (IA) puisse automatiser certaines tâches de programmation, cela ne signifie pas que les programmeurs seront remplacés par les IA dans un avenir proche. En réalité, l'IA a le potentiel de travailler en collaboration avec les programmeurs pour les aider à créer des logiciels plus efficaces et plus avancés.

L'IA peut aider les programmeurs à améliorer la qualité des codes en détectant des erreurs et en fournissant des suggestions d'amélioration. Les programmeurs peuvent également utiliser l'IA pour automatiser certaines tâches répétitives et ainsi se concentrer sur des tâches plus complexes.

De plus, l'IA nécessite une programmation elle-même. Les algorithmes utilisés dans l'IA doivent être développés et configurés par des programmeurs expérimentés. Les programmeurs continueront donc à être indispensables dans la création et l'évolution de l'IA.

En fin de compte, l'IA peut avoir un impact sur le travail des programmeurs, mais elle ne remplacera pas complètement leur rôle dans le processus de développement de logiciels. Les programmeurs doivent plutôt apprendre à travailler en collaboration avec l'IA pour rester compétitifs sur le marché du travail.
il y a 3 ans
Tu es dev khey ?
il y a 3 ans