InscriptionConnexion
Ça me gratte souvent sur le soir
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
la raie du cul
il y a un jour
la raie du cul
Non l'intérieur des cuisses là
:Asuka_blush:
il y a un jour
Je pensais que c'était du pus blanc qui sortait de la bite le prurit mais ça a l'air moins désagréable
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
et ça se suce ?
:CFwtf2:
il y a un jour
Moi j'ai un prurit au "froid"
:cancer:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un jour
ça fini par ressembler à une chansons médiévale
il y a un jour
prout issou
:Heydrich:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour
et ça se suce ?
:MarioNon:
il y a un jour
Je pensais que c'était du pus blanc qui sortait de la bite le prurit mais ça a l'air moins désagréable
:Mouais_Jesus:
Oui heureusement
:pikachu6:
il y a un jour
Ça m'arrive souvent en Été j'ai l'impression perso après j'ai une tendance à l'atopie quand je me gratte ça fait vite des stries urticariennes
:caffaient:
il y a un jour
Connais pas.
:Chat_poisson_rond:
il y a un jour
GIF
il y a un jour
Ça m'arrive souvent en Été j'ai l'impression perso après j'ai une tendance à l'atopie quand je me gratte ça fait vite des stries urticariennes
:caffaient:
Il y a quelques mois c'était abominable, il suffisait que je mette un bras en dehors de mon lit pour que ça me démange à mort alors qu'il faisait une température normale dans la pièce
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Il y a quelques mois c'était abominable, il suffisait que je mette un bras en dehors de mon lit pour que ça me démange à mort alors qu'il faisait une température normale dans la pièce
Oui c'est horrible le prurit en plus j'ai l'impression que ça d'auto alimente, j'ai pris un anti histaminique j'espère que ça va m'aider
:uwu:
il y a un jour
Oui c'est horrible le prurit en plus j'ai l'impression que ça d'auto alimente, j'ai pris un anti histaminique j'espère que ça va m'aider
:uwu:
Tu commences par te gratter un bras et tu fini par te gratter frénétiquement tout le corps
il y a un jour
Ça me gratte souvent sur le soir
GIF
il y a 20 heures