Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais que c'était du pus blanc qui sortait de la bite le prurit mais ça a l'air moins désagréable
il y a un jour
Moi j'ai un prurit au "froid"
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Moi j'ai un prurit au "froid"
ça fini par ressembler à une chansons médiévale
il y a un jour
Je pensais que c'était du pus blanc qui sortait de la bite le prurit mais ça a l'air moins désagréable
Oui heureusement
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai un prurit au "froid"
Ça m'arrive souvent en Été j'ai l'impression perso après j'ai une tendance à l'atopie quand je me gratte ça fait vite des stries urticariennes
il y a un jour
Ça m'arrive souvent en Été j'ai l'impression perso après j'ai une tendance à l'atopie quand je me gratte ça fait vite des stries urticariennes
Il y a quelques mois c'était abominable, il suffisait que je mette un bras en dehors de mon lit pour que ça me démange à mort alors qu'il faisait une température normale dans la pièce
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Il y a quelques mois c'était abominable, il suffisait que je mette un bras en dehors de mon lit pour que ça me démange à mort alors qu'il faisait une température normale dans la pièce
Oui c'est horrible le prurit en plus j'ai l'impression que ça d'auto alimente, j'ai pris un anti histaminique j'espère que ça va m'aider
il y a un jour
Oui c'est horrible le prurit en plus j'ai l'impression que ça d'auto alimente, j'ai pris un anti histaminique j'espère que ça va m'aider
Tu commences par te gratter un bras et tu fini par te gratter frénétiquement tout le corps
il y a un jour
Ça me gratte souvent sur le soir 

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeCrépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 20 heures
252
Sur ce sujet0