Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est particulièrement naze et ennuyant avec des plans fixes 80% du temps. C'est un diaporama, le truc
il y a un jour
C'est particulièrement naze et ennuyant avec des plans fixes 80% du temps. C'est un diaporama, le truc
Je sais pas je le regarde en même temps que je joue, donc franchement ça passe
il y a un jour
C'est particulièrement naze et ennuyant avec des plans fixes 80% du temps. C'est un diaporama, le truc
Oui quand j'étais gamin, j'avais acheté un DVD de ça à 1 €. Je pensais que j'avais fait une super affaire.. et quand je suis rentré à la maison, c'était de la grosse merde. J'ai lâché après 3 minutes
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
Oh mon chat, merci t’es trop mignon
T’es le secondaire de qui chaton ?
il y a un jour
Oh mon chat, merci t’es trop mignon
De personne hé hé
il y a 13 heures
C'est un peu spécial, mais sympa comme expérience après je trouve que certains abusent avec la hype autour de ce truc
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 13 heures
De personne hé hé
Ah je crois savoir loulou
Bon retour parmi nous
Bon retour parmi nous
il y a 12 heures
J'ai jamais accroché à ce truc, on se fait chier
il y a 12 heures
J'ai bien envie d'y découvrir mais on m'a dit que c'est spécial, effectivement
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu spécial, mais sympa comme expérience après je trouve que certains abusent avec la hype autour de ce truc
Possible, moi je regarde ça en jouant à RDR1 donc je sens pas trop les moments de plat et c'est sympa+ je suis pas d'accord avec ta signature
il y a 11 heures
Ah je crois savoir loulou
Bon retour parmi nous
Bon retour parmi nous
C'est toi le bon retou
il y a 11 heures
Possible, moi je regarde ça en jouant à RDR1 donc je sens pas trop les moments de plat et c'est sympa+ je suis pas d'accord avec ta signature
Je vais la changer
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 11 heures
J'ai adoré les voir.
Ça a du être l'un des tous premiers desseins animés japonais que j'ai vu avec Cowboy Bebop.
J'en ai d'excellents souvenirs ... les premiers amours quoi
Ça a du être l'un des tous premiers desseins animés japonais que j'ai vu avec Cowboy Bebop.
J'en ai d'excellents souvenirs ... les premiers amours quoi
il y a 10 heures
C'est éclaté au sol, j'ai tenté par 3 fois de le regarder et je dépasse jamais plus de 10 minutes tellement c'est moche.
il y a 10 heures
J'ai jamais accroché à ce truc, on se fait chier
Pareil. Pourquoi ça a autant de fans? Mystère
il y a 4 heures
J'ai bien envie d'y découvrir mais on m'a dit que c'est spécial, effectivement
Tu ne rates pas grand chose. ça ne vaut clairement pas le coup
il y a 4 heures
Sneaky
10h
C'est éclaté au sol, j'ai tenté par 3 fois de le regarder et je dépasse jamais plus de 10 minutes tellement c'est moche.
J'aurais également dû écouter mon instinct qui me disait de zapper au bout de 10 minutes
il y a 4 heures
Tu ne rates pas grand chose. ça ne vaut clairement pas le coup
Sérieux ?
Merde alors
Merde alors
il y a 4 heures
Sérieux ?
Merde alors
Merde alors
Ce n'est que mon avis ainsi que celui de plusieurs personnes ici, mais il y a également des fans hardcore. Qui sait, tu aimeras peut-être, je n'en sais rien. Les notes sur les sites de notation sont surprenantes
il y a 4 heures
245
Sur ce sujet0