InscriptionConnexion
J'arrive pas a réaliser, ce fdp est resté 15 ans en poste, le plus gros suceur de la FFF qu'on a jamais vu
:zahi:

Une grosse pute d'ailleurs humainement ils l'ont dit dans l'After

Cette crapule savait que zidane attendait mais il a tout fait pour rester le plus longtemps possible
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
J'arrive pas a réaliser, ce fdp est resté 15 ans en poste, le plus gros suceur de la FFF qu'on a jamais vu

Cette crapule savait que zidane attendait mais il a tout fait pour rester le plus longtemps possible
C'est à dire, pourquoi humainement il serait mauvais ?
:risitas_tourne:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un jour
DD ces un politicard. M'étonnerait pas de voir sa sale gueule à la tête de la FFF ou même ministre des sports à un moment donné
:Kermit_boisson:
il y a un jour
Il est Deschampsdu de son piédestal
:Tant-pis:
il y a un jour

grosse pute d'ailleurs humainement ils l'ont dit dans l'After

Comment ça?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un jour
Il est Deschampsdu de son piédestal
:Tant-pis:
Il a un côté Philippe Candeloro un peu rustre qui m'agacait au début .mais après il me paraissait gentil
:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
grosse pute d'ailleurs humainement ils l'ont dit dans l'After

Comment ça?
Ils ont dit que c'était une salope qui manoeuvrait pour rester absolument en poste et qu'il est connu pour sucer les instances
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Ils ont dit que c'était une salope qui manoeuvrait pour rester absolument en poste et qu'il est connu pour sucer les instances
:salam2:
Qui a dit ça?
il y a un jour
Qui a dit ça?
:riolo:
et dugarry aussi
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
:riolo:
et dugarry aussi
Ah mais dugary c'est une grosse merde aussi
:fouu:
il y a un jour
C'est ciao
:astolfo_triste:
il y a un jour
Il laisse la place
:Zizouvamos:
il y a un jour
On va peut-être passer d'une équipe full négros à une équipe full bougnoules c'est merveilleux.
:hamtaro_happy:
il y a 10 heures
On va peut-être passer d'une équipe full négros à une équipe full bougnoules c'est merveilleux.
:hamtaro_happy:
Tellement ça, on va passer d'une équipe de nègres nonchalents qui dansent comme des enfants à des bougnoules haineux qui vont cracher pendant la Marseillaise et se vexer de ne pas être sucés pour des performances médiocres.
il y a 10 heures
Ca fait 20-30 ans que le recrutement dans les centres est limité aux noirs et aux arabes(cf. laurent blanc) donc cette équipe restera nulle à chier sur le plan collectif et inintéressante à voir même si tu mets de côté le pb raciale de GR des indigènes footix
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 heures